OxO Imperium -Univers 28 & 58 & 62 & 63 & Andromeda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* * * - -Etrangers, la Team OxO vous souhaite la bienvenue!! - - * * *
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Nuggets [Andromeda-337]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuggets

Nuggets


Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2010

Candidature de Nuggets [Andromeda-337] Empty
MessageSujet: Candidature de Nuggets [Andromeda-337]   Candidature de Nuggets [Andromeda-337] Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:50

Bonjour à tous,

Comme vous pouvez vous en douter, je poste afin de poser ma candidature pour intégrer les rangs de votre alliance.

Mes + :
Si j'ai des ressources en suffisances, je peux fournir ceux qui en ont besoin, voir même un petit bonus si ça m'est possible.
De plus s'il faut venir en aide à un membre de l'alliance en passe d'être attaquer et que j'ai les troupes nécessaires, je répondrai à l'appel aussi vite que possible.

Mes - :
Comme tout le monde, il se peut que je sois moins présent à certaines périodes. J'essaierai cependant de me connecter au moins une fois par jour.
Enfin, étant débutant sur Ogame, il me faudra surement un petit temps d'adaptation afin de maîtriser les différentes possibilités du jeu.

Pour conclure, je dirai que vous trouverez en moi un joueur motivé et sur lequel il vous sera possible de compter autant que faire se peut.

Cordialement

Nuggets
Revenir en haut Aller en bas
valparoth

valparoth


Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : déjà parti, pas encore arrivé
Date d'inscription : 19/01/2010

Candidature de Nuggets [Andromeda-337] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nuggets [Andromeda-337]   Candidature de Nuggets [Andromeda-337] Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:29

Salut Nuggets, bienvenue sur le fofo des oxo,

J'ai vu que tu m'avais également fait une demande IG! Malheureusement, je suis très mauvais formateur et préfère t'envoyer afin de débuter sur ce jeu, vers le forum officiel qui est très bien fait : http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=574233

Pour ce qui est de ta candidature dans l'ally, peux tu nous en révéler un peu plus sur toi?
Ton age, tes occupations, ta vie sentimentale,... Mais surtout n'oublies pas, si tu viens chez nous, d'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu
vas grossir de 50 kilos environ en deux heures. Puis, il va te pousser
des griffes, des pustules sanguinolantes. Et ensuite tu vas remarquer
que tu as six énormes seins poilus qui te poussent dans le dos. Tu vas
perdre la vue, ton corps va se transformer en cire, il va falloir te
mettre dans une brouette, et tu vas hurler à l'aide, ton cri sera celui
d'un raton-laveur.

ES TU PRET????????? Candidature de Nuggets [Andromeda-337] Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Yenal
Admin
Yenal


Nombre de messages : 876
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature de Nuggets [Andromeda-337] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nuggets [Andromeda-337]   Candidature de Nuggets [Andromeda-337] Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:01

Salut Nuggets,

Bienvenue chez les oXo et merci de t'être présenté sur le forum.
Houlà, je vois que Valparoth essaie de t'affranchir. Pas mal, mais c'est trop gros, il ne va sûrement pas te croire, un truc du style : Maintenant tu es fiché et on sait où tu habites parce que tu as laissé ton adresse IP inclus dans ton post, alors tu vas être obligé d'entrer dans l'alliance et y rester toute ta vie, sinon on débarque chez toi avec des tronçonneuses. Ça fait plus vrai. N'est-ce pas Valparoth ?
Trêve de plaisanteries.
D'où viens-tu ? Quel âge as-tu ? Depuis quand joues-tu exactement ? Qui t'as indiqué de venir chez nous ?

Voilà pour commencer. A bientôt et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenal.be
Nuggets

Nuggets


Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2010

Candidature de Nuggets [Andromeda-337] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nuggets [Andromeda-337]   Candidature de Nuggets [Andromeda-337] Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:45

Tout d'abord merci pour votre accueil chaleureux ^^

Ensuite, sachez que je n'ai peur de rien. Je trouve que la transformation peut être une étape intéressant de la vie et par conséquent, je ne redoute pas de me voir pousser une ou deux cornes, quelques griffes, une queue toute poile et des yeux globuleux. Pour le poids pris en deux heures, je te dirai petit joueur ^^ pke c'est ce que je prends par en deux minutes ^^

Quant à vous voir venir jusque chez moi, tronçonneuse à la main, je ne dirai qu'une chose : venez, je vous attends et j'ai hâte d'en découdre lool

Bon passons aux choses sérieuses (oui, ça m'arrive d'être sérieux mais chut, c'est un secret). Je m'appelle ... Nuggets (si je vous dis mon vrai nom, je devrai vous tuer par la suite ^^), j'ai un certain âge ^^ (indice : je suis le n° du bison noir américain le plus connu de tout les temps ^^).

Je suis étudiant en école d'ingénieur en informatique (non, je ne suis pas un G33K ... bon, peut-être un peu ... ^^)

Je suis sur le site depuis pas loin d'un mois je dirai et c'est ma passion pour l'univers de Star Wars qui m'a poussé à m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Gebre
Admin
Gebre


Nombre de messages : 2090
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature de Nuggets [Andromeda-337] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nuggets [Andromeda-337]   Candidature de Nuggets [Andromeda-337] Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:18

Bienvenue sur le forum OxO!! Very Happy

Nuggets a écrit:
Je suis sur le site depuis pas loin d'un mois je dirai et c'est ma passion pour l'univers de Star Wars qui m'a poussé à m'inscrire

Attention, ogame est une drogue, il est encore temps d'arrêter!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://oxoimperium.allianceogame.com
Nuggets

Nuggets


Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2010

Candidature de Nuggets [Andromeda-337] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nuggets [Andromeda-337]   Candidature de Nuggets [Andromeda-337] Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:39

Si Ogame est une drogue, alors dieu merci je suis un junkee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nuggets [Andromeda-337] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nuggets [Andromeda-337]   Candidature de Nuggets [Andromeda-337] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nuggets [Andromeda-337]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Serveur Andromeda
» Postulation serveur andromeda
» recrutement de joorr660 univer andromeda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OxO Imperium -Univers 28 & 58 & 62 & 63 & Andromeda :: Partie publique - Univers 28 & 58 & 63 & Andromeda :: Bureau de recrutement & Présentation :: Univers Andromeda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser