OxO Imperium -Univers 28 & 58 & 62 & 63 & Andromeda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* * * - -Etrangers, la Team OxO vous souhaite la bienvenue!! - - * * *
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Postulation serveur andromeda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remytor46




Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : figeac
Date d'inscription : 11/09/2009

Postulation serveur andromeda Empty
MessageSujet: Postulation serveur andromeda   Postulation serveur andromeda Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:18

Bonjour, j'ai été contacté par Yénal, votre alliance à l'air bien sympathique; de plus vous avez l'air d'être des vieux de la vieille ( je dis ça en tout bien, tout honneur ). Donc voici ma candidature... J'ai également un compte sur l'uni59.
Je suis évidemment prét à répondre à tout genre de questions, cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Yenal
Admin
Yenal


Nombre de messages : 876
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/06/2008

Postulation serveur andromeda Empty
MessageSujet: Re: Postulation serveur andromeda   Postulation serveur andromeda Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:21

Salut Remytor,

Bienvenue sur les forum des oXo.
Pour les questions-réponses, je te propose de faire ça plus tard dans la section Andromeda qui est plus protégée. Et lorsque la période de recrutement intensive sera finie, surtout : ça prend du temps ces trucs-là ^^ .
Désolé pour le délai de ma réponse, je n'ai aucune excuse... Trop fainéant sans doute...
(J'interdit quiconque de sous-entendre que c'est de la vieillesse... lol ).
Je t'invite à postuler ingame, si tu es toujours décidé.

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenal.be
Remytor46




Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : figeac
Date d'inscription : 11/09/2009

Postulation serveur andromeda Empty
MessageSujet: Re: Postulation serveur andromeda   Postulation serveur andromeda Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:36

Salut Yénal, je suis là, quand je suis rentré de mon périple et bien mon compte avait disparu... et la j'ai retrouvé le forum, ah ça c'est bien alors!

Alors les nouvelles où en sont les OXO?
Revenir en haut Aller en bas
Yenal
Admin
Yenal


Nombre de messages : 876
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/06/2008

Postulation serveur andromeda Empty
MessageSujet: Re: Postulation serveur andromeda   Postulation serveur andromeda Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:45

Salut Remytor,

Désolé pour ton compte. Si tu es parti trop longtemps, il est fort possible qu'il ait été supprimé. Il fallait s'y connecter de temps en temps même en mode vacances ou alors donner ton code d'accès à l'un d'entre nous pour gérer ton compte en ton absence.

Au niveau de oXo, tout est pareil, mais on monte en puissance pour les plus actifs d'entre nous. Ce qui fait qu'on reste toujours assez bien classé en alliance.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenal.be
Remytor46




Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : figeac
Date d'inscription : 11/09/2009

Postulation serveur andromeda Empty
MessageSujet: Re: Postulation serveur andromeda   Postulation serveur andromeda Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:56

Content de l'apprendre, pour mon compte bah pas grave... je devais partir 2 mois et finalement ça a duré 7 mois j'avais d'autre chose à penser, je te souhaite bonne continuation à toi et aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation serveur andromeda Empty
MessageSujet: Re: Postulation serveur andromeda   Postulation serveur andromeda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation serveur andromeda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Serveur Andromeda
» postulation
» Candidature de Nuggets [Andromeda-337]
» recrutement de joorr660 univer andromeda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OxO Imperium -Univers 28 & 58 & 62 & 63 & Andromeda :: Partie publique - Univers 28 & 58 & 63 & Andromeda :: Bureau de recrutement & Présentation :: Univers Andromeda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser