OxO Imperium -Univers 28 & 58 & 62 & 63 & Andromeda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* * * - -Etrangers, la Team OxO vous souhaite la bienvenue!! - - * * *
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidaturage de Yoshitaka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshitaka




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2012

Candidaturage de Yoshitaka Empty
MessageSujet: Candidaturage de Yoshitaka   Candidaturage de Yoshitaka Icon_minitimeLun 20 Fév - 6:12

Bonzour à tous.

Moi bien parler avec mé doi et vE joué avec vou.

Oui, je sais... Entrée en matière un peu bancale. Mais je pense que votre haine pour le langage texto se rapproche du mien. Même s il m'arrive aussi de faire des boulettes (que je mets souvent sur dos de mon correcteur orthographique automatique, mais, chut, c'est un secret^^).

On va essayer de se recentrer sur le sujet qui, comme vous vous en douter, n'est pas une vente de coton-tige par correspondance. Je suis aujourd'hui dans une alliance, sans forum, sans animation, sans humour, et avec des membres certainement bien plus jeunes que moi. En gros je me fais chier, et je cherche autre chose.
J'ai cherché un peu ce qu'il se faisait dans mon univers en matière d'alliance. Il y a des noms et des descriptions qui ne correspondent pas trop à mes convictions. Les alliances qui se prennent trop au sérieux, parle sur leur page de présentation comme si ils étaient les gardiens de l'univers, avec une mission sacrée, confiée directement par le Dieu JMEPRENTROLATETE en personne. Personnellement, ça me fatigue avant même d'y postuler.

Puis j'ai trouvé la votre. OXO m'a tout de suite fait penser à "Oxo, ici la Terre", la fameuse réplique de la soupe au choux. Si le slogan vient vraiment de là, en effet, vous ne devez pas être tout jeune^^. Bref, ça m'a attiré l'oeil et j'ai creusé un peu plus. J'ai ensuite été séduit.

Bref, blablabla et bla.

Je suis dans le Top 1900. Rien de bien foufou, mais travaillant toute la journée sur mon ordi, je suis plutôt actif.
J'avais un compte il y a quelques années, dans l'univers 13 il me semble. J'ai décroché ensuite pour des raisons perses, avant de m y remettre l an dernier.

Je ne sais pas quoi vous dire de plus, sinon que j'ai toute mes dents, 5 orteils à chaque pied et que je mange régulièrement des Pépitos, que je préfère très largement aux Granolas, mais le débat reste ouvert.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Merci à tous. J'attends la réponse de la "Vielle denrée" (en espérant que vous soyez vraiment fan de la soupe au choux, sinon ma blague finale n'aura aucun effet...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yenal
Admin
Yenal


Nombre de messages : 876
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidaturage de Yoshitaka Empty
MessageSujet: Re: Candidaturage de Yoshitaka   Candidaturage de Yoshitaka Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:25

Salut Yoshitaka,

En aparté : Pour ma part je préfère de loin le Taketsuru, un des meilleurs whisky japonais.

Tout d'abord, merci pour ta présentation en français qui dénote effectivement d'une certaine maturité ou d'un âge certain peut-être.
Je ne suis jamais contre les nouvelles candidatures loin s'en faut, mais je dois te prévenir tout de suite. A part Gebre et Cartel (du 28 en cours de fusion) et moi-même, plus personne ne passe sur le forum. Ah si ! De temps en temps un revenant du nom de Bacon nous hante lorsqu'il se réveille.
Donc il ne faut pas t'attendre à des masses de dialogues en venant ici ... Beaucoup de lecture peut-être suite à l'ancienne opulence des oXo : jusqu'à trois univers avec quelques dizaines de participants, mais le nouveau design de Ogame a finalisé notre déclin.
oXo ne vient pas de la planète de la fameuse soupe, mais d'un breuvage innommable et indéterminé sortant de l'imaginaire d'un de nos fondateurs. Je pense qu'on n'était pas encore né à cette époque. Mais la base fondatrice n'a (et ne sera) jamais été de se prendre au sérieux, surtout que Ogame est, il faut toujours le rappeler, un jeu.
Au final, si tu es toujours décidé, passes ta candidature ingame et je me ferai un plaisir de t'accueillir. Parfois quand on envoie un message ingame, il y en a qui répondent quand même :-) Ce serait un bon challenge de les dérider un peu, pourquoi pas.

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenal.be
Yoshitaka




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2012

Candidaturage de Yoshitaka Empty
MessageSujet: Re: Candidaturage de Yoshitaka   Candidaturage de Yoshitaka Icon_minitimeMer 22 Fév - 4:28

Merci beaucoup pour cet accueil!!

Je n'ai ("que" ou "déjà" suivant les points de vue) 25 ans. Je pense que les membres de mon alliance actuelles doivent avoir la moitié de mon âge (même si globalement j'ai la moitié de ton âge^^). Ils se plaignent tout le temps et c'est surtout ça qui me fatigue...

Je postule donc online?
Revenir en haut Aller en bas
Yenal
Admin
Yenal


Nombre de messages : 876
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidaturage de Yoshitaka Empty
MessageSujet: Re: Candidaturage de Yoshitaka   Candidaturage de Yoshitaka Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:42

Oui,

Tu peux, il n'y a aucun problème.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenal.be
Contenu sponsorisé





Candidaturage de Yoshitaka Empty
MessageSujet: Re: Candidaturage de Yoshitaka   Candidaturage de Yoshitaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidaturage de Yoshitaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OxO Imperium -Univers 28 & 58 & 62 & 63 & Andromeda :: Partie publique - Univers 28 & 58 & 63 & Andromeda :: Bureau de recrutement & Présentation :: Univers Andromeda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser