OxO Imperium -Univers 28 & 58 & 62 & 63 & Andromeda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* * * - -Etrangers, la Team OxO vous souhaite la bienvenue!! - - * * *
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidatures Andemik

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
andemik

andemik


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 13/08/2011

Candidatures Andemik Empty
MessageSujet: Candidatures Andemik   Candidatures Andemik Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:27

Bonjour!!
Je me présente avant tout, pseudo ingame Andemik.
Irl: Clement 19ans je suis en iut Réseau et Télécommunications à Béziers (si il y en a dans le coin n'hésité pas a me contacter on se feras une bouffe Smile. Sinon je viens de la Reunion et je me suis mis a ogame il y a tout juste 5mois je crois. J'ai monté une alliance avec des potes mais je l'ai stoppée car je recherche une alliance pour en apprendre un peu plus dans ce jeu vu que j'ai une bonne progression (i think :p). Donc c'est pour cela que je vous contacte, car par les nombreux postes sur le forum je vois que vous êtes quand même assez actif. J'ai vu que vous êtes dans le top 50 donc je vous le cache pas que sa fait que 5mois que je joue, donc je n'y connais pas grand chose encore, a tout ce que cache ce jeux.
Je suis connecté une a deux fois par jour, en période de cours sinon en vaccances cela dépends mais pas plus de 3jours d'affilé.
Bonne soirée et good game!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Yenal
Admin
Yenal


Nombre de messages : 876
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidatures Andemik Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Andemik   Candidatures Andemik Icon_minitimeLun 15 Aoû - 7:00

Salut Andemik,
Bienvenue sur le forum des oXo er Revox (Univers 28).
Merci pour ta présentation également.
Un petit mot en aparté, j'étais en vacances à Portiragnes il y a encore à peine une semaine et tu habites une région magnifique et surtout, nettement plus chaude et ensoleillée que la Belgique.
Pour l'activité sur le forum, ce n'est pas représentatif de la réalité : l'historique des alliances fait qu'il y a eu un trafic intense par le passé (jusqu'à 4 alliances en même temps à l'époque glorieuse).
Mais je serai heureux d'avoir un joueur qui me pose de temps en temps quelques questions pour avoir un peu de conversation ou tout simplement avoir un peu plus de passage sur le forum.
Donc, si tu le veux toujours, fais ta demande ingame et j'accepterai ta candidature.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenal.be
andemik

andemik


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 13/08/2011

Candidatures Andemik Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Andemik   Candidatures Andemik Icon_minitimeLun 15 Aoû - 8:57

Merci de cette accueille, je fais ma demande dans la journée. Il est vrai que cette région est super l'été mais l'hiver c'est un peu mort, et Portiragnes pour pick-nicker et aller a la plage c'est le top Smile .
Revenir en haut Aller en bas
andemik

andemik


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 13/08/2011

Candidatures Andemik Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Andemik   Candidatures Andemik Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:04

Merci pour l'acceptation Smile
Je voudrais savoir au niveau de l'alliance car je n'y connais pas grand chose.
Dois je monter une flotte? ou plutot partir sur des ressources? Faites vous des raids?
Car je ne sais pas trop comment cela fonctionne sur ogame :p
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
valparoth

valparoth


Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : déjà parti, pas encore arrivé
Date d'inscription : 19/01/2010

Candidatures Andemik Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Andemik   Candidatures Andemik Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:03

bienvenue chez oxo andemik

je vois que tu es déjà mis au parfum, 4 jours pour voir ton message, et encore, je fais des efforts de présence sur le forum!
Pour le style de jeux, c'est à toi de décider, soit tu fais du transport et des mines (comme la majorité des membres de cette ally, enfin je pense) c'est plus sur et prudent, soit tu es bien motivé pour passer plusieurs heures devant ton Pc et là tu te fais un compte raideur mais bon, fait gaffe, contrairement à l'ally l'univers est assez actif!

bon jeu et sois prudent il y a des belges dans le coin,... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yenal
Admin
Yenal


Nombre de messages : 876
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidatures Andemik Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Andemik   Candidatures Andemik Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:25

Voilà, tu es membre de oXo sur Andromeda et tu as accès à la partie Andromeda du Forum.
J'ai bien vu tes questions, mais avant de répondre, vas lire les 5 tutos dans la section Temple et ensuite tu pourras poser tes questions à nouveau, au bar ou dans le temple.
Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenal.be
Contenu sponsorisé





Candidatures Andemik Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Andemik   Candidatures Andemik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures Andemik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OxO Imperium -Univers 28 & 58 & 62 & 63 & Andromeda :: Partie publique - Univers 28 & 58 & 63 & Andromeda :: Bureau de recrutement & Présentation :: Univers Andromeda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser