OxO Imperium -Univers 28 & 58 & 62 & 63 & Andromeda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* * * - -Etrangers, la Team OxO vous souhaite la bienvenue!! - - * * *
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Aeter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aeter - AGORA

Aeter - AGORA


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2011

Présentation de Aeter Empty
MessageSujet: Présentation de Aeter   Présentation de Aeter Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:34

Bonjour je me présente je suis Aeter, Chapelain de la Pax Universalis, Chapitre diplomatique de la république d'Agora (faudra que je songe à demander au chef de notre alliance de trouver des titres moins longs...). Je suis un peu paumé parce que j'ai vu que il n'y avait pas de partie consacrée à la diplomatie sur Andromeda dans la section correspondante de votre forum.

Je suis là pour prendre un premier contact avec votre alliance. Je vais vous donner 2 ou 3 détails en vrac sur ce que vous devez savoir sur nous: nous somme majoritairement des mineurs agressif, mais nous possèdons un chapitre de raideurs Twisted Evil .
Nous somme (à l'heure de ce message) 78ème au classement "points" des alliances, 96ème au classement flotte et 8ème en recherche Présentation de Aeter 743360

Voilà. Si pouviez me donnez 2 ou 3 infos en vrac sur votre alliance (pas les classements, ça je les connais Wink ) ça serait sympa ^^

Je reste disponible pour toute question sur moi ou mon alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Cartel

Cartel


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Ici...euuu non là
Date d'inscription : 05/02/2010

Présentation de Aeter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aeter   Présentation de Aeter Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:35

msieur, bien le bonjour


n'étant point sur Andro, je ne pourrai répondre à ta demande

d'autres le feront si ils daignent passer ici

mais période de vacances oblige, leur fréquence de passage est aléatoire (encore plus qu'en temps normal)
Revenir en haut Aller en bas
Gebre
Admin
Gebre


Nombre de messages : 2090
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2008

Présentation de Aeter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aeter   Présentation de Aeter Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:39

Plop,
Yénal te répondra à son retour de vacances dans quelques jours... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oxoimperium.allianceogame.com
Yenal
Admin
Yenal


Nombre de messages : 876
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/06/2008

Présentation de Aeter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aeter   Présentation de Aeter Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:47

Salut Aeter,

Bienvenue sur notre forum oXo (et Revox).
Merci à Cartel et à Gebre d'avoir fait patienter notre visiteur. Je reviens effectivement de vacances et j'ai remis en route les usines et tout, et tout hier soir (très tard).
Il n'y a effectivement pas d'ambassade sur la partie Andromeda, Pour deux ou trois raisons, dont certaines sont obscures et que je ne pourrai dévoiler (même sous la torture) et d'autres raisons que je ne connais même pas. Peut-être notre maître vénéré, mais peu fréquentable, en connait-il un bout là-dessus dans ses instants terribles de retours à la lucidité : Irulan.

Quoiqu'il en soit, il n'est toujours pas question d'ouvrir une ambassade :
1) Je suis devenu vachement paresseux après quelques années de pratique de Ogame et donc, il est fort probable que si j'ouvre une ambassade, je ne l'alimenterai pas et de plus, il est certain que si tu ouvres une ambassade pour notre alliance sur ton forum, j'irai une ou deux fois ensuite plus jamais. Les autres joueurs, je ne sais pas.
2) Notre alliance oXo sur Andromeda ressemble à une collection de sourds-muets (appliqué à la frappe du clavier je dois le reconnaître : je ne connais personnellement aucun des joueurs qu'Alain ou moi avons recruté et je ne peux donc dire s'ils sont aussi sourds et muets IRL).
3) Nous avons un ou deux raideurs je présume (Alain et ???). Quelques débutants, une fantôme et le reste est " farmer" => équivalent de mineurs en solo, mais inclus dans une alliance. Parfois je vois un message passer ingame, mais rarement une réponse.

En bref rien de réjouissant pour entamer une alliance ou autre entente.

Mais ne t'en vas pas si vite. J'ai quand même une proposition commerciale à te faire. J'ai bien lu que AGORA possédait un chapitre de raideurs. Qui dit raideur, dit automatiquement besoin en deutérium ...
Si une proposition commerciale en deutérium et/ou cristal intéresse l'un des raideurs, je peux t'en faire parvenir une. Je livre partout et pour n'importe quelle heure du jour ou de la nuit (Je ne suis pas un no-life, mais je n'ai aucun soucis de transport ni de vitesse).
Deux conditions toutefois : Pour le Deutérium, je ne livre rien en dessous d'un million d'unités et pour le cristal, rien en dessous de 500.000 unités. Je ne demande en paiement que du métal ou très rarement un service (toujours facile). Je n'en dirai pas plus pour l'instant.
Maintenant, tu te demanderas sûrement pourquoi, je propose à ton alliance des échanges commerciaux. La réponse est simple : Je préfère livrer des ressources à l'alliance d'un gars qui s'est présenté plus que correctement qu'à un inconnu total ingame qui ne sait pas aligner deux mots corrects dans une phrase.

P.S. : Il m'a semblé que parfois Alain, cherchait de la compagnie pour raider, chose que je ne sais pas lui apporter étant donné que je suis plus commerçant que raideur. Tu pourras remarquer qu'il se trouve en top 70, cela pourrait l'intéresser ainsi que les raideurs de ton alliance. Je lui en touche donc un mot ce soir.

Voilà, si tu me lis, je te souhaite bon jeu ingame, de bonnes vacances et peut-être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenal.be
valparoth

valparoth


Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : déjà parti, pas encore arrivé
Date d'inscription : 19/01/2010

Présentation de Aeter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aeter   Présentation de Aeter Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:12

ça se voit que tu étais en vacances chef, tu commençait à avoir le clavier qui te démangeait!!!

Salut Aeter bienvenue sur oxo fais comme chez toi, les toilettes c'est au fond à gauche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Aeter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aeter   Présentation de Aeter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Aeter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OxO Imperium -Univers 28 & 58 & 62 & 63 & Andromeda :: Partie publique - Univers 28 & 58 & 63 & Andromeda :: Bureau de recrutement & Présentation :: Univers Andromeda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser