OxO Imperium -Univers 28 & 58 & 62 & 63 & Andromeda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* * * - -Etrangers, la Team OxO vous souhaite la bienvenue!! - - * * *
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Charlie06

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charlie06




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2011

Candidature Charlie06 Empty
MessageSujet: Candidature Charlie06   Candidature Charlie06 Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:02

Bonjours je m'appelle Charlie j'habite dans le 06 (d'ou mon pseudo) je cherche une alliance depuis longtemps sans en trouver ! Je suis tombé sur votre alliance qui m'a l'air active donc j'aimerais bien vous rejoindre. j'ai squatter une liste de questions pour que vous puissiez en savoir un peu plus sur moi.

Votre nom tel qu'il est dans le jeu : Charlie06

Votre score au classement points : 4500 => j'ai rejoins le serveurs il y a peu donc c'et normal mais je vous invite a regarder mon accroissement (200% !!)

Votre expérience d'OGame : (Autres univers, anciens comptes, ...) : j'ai joué sur beaucoup d'Univers sans jamais aller vraiment loin manque de temps mais j'ai repris car j'ai les grandes vacances devant moi pour construire un bel empire.

Votre style de jeu : (Mineur / Raideur sur inactifs / Raideur sur actifs / Recycleur / ...) Mineur et pilleur. Pour l'instant je developpe que les mines et les recherches.

Zone d'influence de votre Empire : Inutile de le cacher vous pouvez tout voir sur warrider : je suis posé vers 5:440 vous pouvez m'espionner si vous voulez plus de détails sur mon compte (mais ne m'attaquez pas hein ! Very Happy)

Nombre de planètes et lunes : 4 Planetes 0 lune

Tailles (cases) de vos planètes : entre 163 et 200 toutes

Ancienne(s) alliance(s) / et votre implication dans celle(s)-ci (si vous avez fait partie d'une alliance) : Aucune

Pourquoi vous quittez votre alliance actuelle (si vous avez fait partie d'une alliance récemment) : Aucune

Comment avez-vous connu oXo : J'ai trainé sur le classement point d'alliance et je vous ai trouvé.

La raison qui vous pousse à postuler au groupe oXo : J'ai passé le cap des 5k points et du coups ça devient dangereux de jouer sans alliance

Pensez-vous pouvoir participer régulièrement au forum : je pense quelque fois par semaine

Autres renseignements que vous jugez utile de nous fournir : euh...je suis sympathique j'aimerai bien pouvoir faire du commerce, et peut etre des raids groupé dans le futur. Sinon je suis étudiant en science a l'Université de Nice j'aime le sport et les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cartel

Cartel


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Ici...euuu non là
Date d'inscription : 05/02/2010

Candidature Charlie06 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Charlie06   Candidature Charlie06 Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:29

salut,


bienvenue ici,

n'étant pas sur andro, je me fou de savoir si tu sera pris ou non,


juste un simple conseil, lorsque tu postules pour une alliance, répondre au formulaire demandé par ladite alliance est le strict minimum attendu (chose que tu as faite) mais il convient à mes yeux de présenter plus que ca.

En effet, la tu nous poses ton CV mais pas ta lettre de motivation si je puis dire Wink

je me rapporte à l'IRL, pour simplifier la vision de mon exemple Smile

la on sais un peu ce que tu as fais mais on ne voit nulle par tes réelles motivations pour venir ici et très peu le ou les intérêts que nous pourrions avoir pour t'intégrer dans l'alliance.

du reste, peu de fautes, c'est déjà un bon point Wink


ensuite par rapport à ce que tu nous montres ici,



Citation :
J'ai passé le cap des 5k points et du coups ça devient dangereux de jouer sans alliance


je ne suis pas d'accord avec toi, il existe de nombreux joueurs avec un très gros nombre de points qui jouent seuls !
c'est justement à cause du marchand que l'on se trouve dans cette configuration ou jouer seul est possible.

ce n'est pas les points qui doivent motiver quelqu'un à jouer en alliance mais savoir si on a ou non la vraie, vision d'ogame. a savoir la communauté.

alors je ne dis pas qu'être hyper actif est nécessaire, mais j'estime que l'alliance dans un premier temps est importante mais que plus important que ca, il y a le board.

tu peux être dans une alliance presque morte et être actif sur le board. à mes yeux c'est mieux de partager avec ton univers ce que tu aimes partager.

après chacun son point de vue la dessus



Citation :
mais j'ai repris car j'ai les grandes vacances devant moi pour construire un bel empire.

si tu aspire en 2/3 mois avoir un compte avec de bonnes bases, tu aurai du aller sur des univers en *4. La tu va galérer à faire quelque chose de potable en si peu de temps (je vais pas te démoraliser mais ogame c'est un jeu sur la durée et 2 mois c'est rien).
encore tu aurai un compte avec de bonnes bases et une flotte, en 2 mois en sachant raider, tu peux prendre 2/3M de points mais la tu n'as pas cette option.

un compte ogame se construit sur plusieurs années Very Happy

ceci étant, tu peux avoir un compte à ton niveau ou tu peux faire la même chose que de gros joueurs mais à plus faible niveau (le tien).

il n'y a pas de mérite à chopper un joueur et faire un gros HOF avec 1 milliard de renta si c'est du à quai à la reco de 3H

par contre chopper un joueur pour 1M de renta en faisant un retour de raid par exemple ca a plus de valeur.



tu te dis logiquement être un joueur offensif : raideur

tu comptes disposer ton compte de quelle manière ?

jouer comment ?

avoir tes 9/10 colos posées et bloquées, jouer avec 1, 2 ou + de volantes ?



bonne chance pour ta candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlie06




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2011

Candidature Charlie06 Empty
MessageSujet: Re   Candidature Charlie06 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 0:21


Citation:
J'ai passé le cap des 5k points et du coups ça devient dangereux de jouer sans alliance

Oui je dis ça mais je me suis encore jamais fait raidé, je me connecte assez regulierement pour deplacer mes ressources sur ma pm bunker ou une colonie en développement.


Citation:
mais j'ai repris car j'ai les grandes vacances devant moi pour construire un bel empire.

Oui on m'a déja dit que ça suffisait pas mais je compte juste m'établir de bonne bases pdt les vacances puis je jouerais moins fréquement pendant la période scolaire..
On m'a aussi dit que 3-4 mois était suffisant pour se faire un empire potable et puis je 'grandi' vite puisque j'ai commencé il y a à peine un mois et j'ai déja 6k points

Sinon je joue plutot en mode mineur mais je compte me dévélopper une petite flotte dans le futur mais pas une trop grosse de peur de me faire recycler.
Peu etre aurais-je 1 ou 2 volante mais pas plus.

Si je veux rejoindre l'alliance c'est aussi pqce j'ai besoin d'aide, de conseils.
D'ailleurs c'est quoi "un gros HOF" et qu'est ce que t'entend par "du a quai a la reco de 3h" ?
Revenir en haut Aller en bas
Cartel

Cartel


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Ici...euuu non là
Date d'inscription : 05/02/2010

Candidature Charlie06 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Charlie06   Candidature Charlie06 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 7:53

Citation :
deplacer mes ressources sur ma pm bunker

la défense est une erreur, la défense c'est une perte de points et aucun bunker n'est impassable.
je suis pas contre la défense, un peu peut s'avérer utile pour être peinard mais un bunker c'est un truc pour les noobs.
la défense n'apporte rien au compte, ca te permet pas de progresser puisque ca ne produit rien ni t'apporte quoi que ce soit.

si j'envoi mon full DD sur un bunker, il saute facilement

Citation :
On m'a aussi dit que 3-4 mois était suffisant pour se faire un empire potable et puis je 'grandi' vite puisque j'ai commencé il y a à peine un mois et j'ai déja 6k points


tout est relatif, à chacun de voir ce qu'il entend par empire potable


Citation :
Sinon je joue plutot en mode mineur mais je compte me dévélopper une petite flotte dans le futur mais pas une trop grosse de peur de me faire recycler.


il faut savoir dès le départ vers quel type de jeu on s'oriente, en fonction de ca on développe son compte.
si tu veux être pur minier, tu as tout intérêt à avoir des colos proches les unes des autres pour limiter tes déplacements.

si tu veux être raideur, être positionné partout permet d'avoir accès au maximum de cibles.

à titre d'exemple, je suis raideur sur le 25 top 6 points et 5 flotte, j'ai une colo dans chaque galaxie avec lune et pss + une volante. ce qui me permet de taper partout dans l'univers rapidement

si tu veux faire minier agressif comme tu le dis, avoir pied sur 3/4 galaxies est un minimum pour avoir accès à un nombre de cibles suffisant.


tu parles d'avoir peur de te faire recycler, c'est pas la taille de la flotte qui te fera ou non recycler, si tu as une flotte toute petite, un joueur comme moi sur le 25, je viendrai jamais te taper dessus car ca m'intéresse pas mais un joueur avec une plus petite flotte te recyclera


et si tu es minier, il te faudra une flotte de gts pour stocker tes ressources, ca se choppe aussi et c'est ce qui est le plus rentable car peu de pertes pour un raideur.

avoir une flotte quelle quelle soit, c'est pas la taille qui importe c'est savoir la gérer.

sur le 25, j'ai su gérer ma flotte durant un bon moment pour résister aux gens qui voulaient me chopper, maintenant, seul le top 1 me passe en solo. j'ai la 4ème plus grosse flotte de l'uni





Citation :
Peu etre aurais-je 1 ou 2 volante mais pas plus.


comme déjà dis précédemment, faut que tu te décides vis à vis de ton style de jeu, si tu es minier/minier agressif, avoir des volantes n'est pas forcément le plus utile (si tu es minier c'est inutile).

en minier agressif, tu peux très bien avoir 5K de tr + 3K de cyclos + 50K de pts pour seule flotte et te balader avec 2 volantes dans l'uni et raider tous les miniers et petites flottes.
c'est un style de jeu intéressant mais qui demande du temps et du savoir jouer.

après, tu peux n'avoir qu'une volante et l'utiliser une fois de temps en temps lorsque tu trouves une cible et que tu veux la chopper à quai en raid éclair.


Citation :
Si je veux rejoindre l'alliance c'est aussi pqce j'ai besoin d'aide, de conseils

oki pour ca


Citation :
D'ailleurs c'est quoi "un gros HOF" et qu'est ce que t'entend par "du a quai a la reco de 3h" ?

cette question montre bien que tu ne connais pas les fondements d'ogame et que tu ne dois pas connaitre le board (c'est pas un reproche,juste une constatation) .


un gros HOF, tout est relatif, pour moi un gros HOF, c'est ca :

c'est mon dernier HOF (je suis Bill08 dans l'AG)

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board848-univers-21-30/board867-uni-25/board1060-hall-of-fame/1025452-bill08-lca-foldingo-lca-othar-et-vs-kunu-fmi-cdr-1-8g-top-1-cdr-group%C3%A9-top-1-pertes/


mais tu peux faire des rentas très honorables en tapant pas grand chose :

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board848-univers-21-30/board867-uni-25/board1419-hall-of-success/988140-les-tribulations-de-bill08/index10.html



et concernant ta question de la reco à 3h du mat, à 3H du mat, tous les comptes sont déconnectés automatiquement, et donc on sait grâce à l'étoile d'activité si le joueur se reconnecte ou non. avec l'absence de reconnection, on lance la flotte car on sait que le joueur est pas la.

Revenir en haut Aller en bas
Yenal
Admin
Yenal


Nombre de messages : 876
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature Charlie06 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Charlie06   Candidature Charlie06 Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:20

Salut Charlie,

Bienvenue chez oXo (et Revox sur le 28). Je suis le fondateur de oXo sur Andromeda.
J'ai vu que tu t'étais déjà fait cuisiner par Cartel et qu'il avait donné son point de vue sur tout (enfin c'est seulement son point de vue, pas nécessairement celui de tout le monde).
Il ne faut pas t'en faire pour ça, il veut montrer que c'est lui qui fait pipi le plus loin
Candidature Charlie06 68683

Bon, trêves de plaisanteries de maternelles. Comme tu as fait une présentation déjà complète, je t'invite à introduire ta candidature ingame et on jugera sur pièce si tu restes. Cela sera confirmé par ton évolution dans le jeu et ta participation en messages ici ou dans le jeu.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenal.be
valparoth

valparoth


Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : déjà parti, pas encore arrivé
Date d'inscription : 19/01/2010

Candidature Charlie06 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Charlie06   Candidature Charlie06 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:08

Welcome (en résumé!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Charlie06 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Charlie06   Candidature Charlie06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Charlie06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OxO Imperium -Univers 28 & 58 & 62 & 63 & Andromeda :: Partie publique - Univers 28 & 58 & 63 & Andromeda :: Bureau de recrutement & Présentation :: Univers Andromeda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser