OxO Imperium -Univers 28 & 58 & 62 & 63 & Andromeda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* * * - -Etrangers, la Team OxO vous souhaite la bienvenue!! - - * * *
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Yanden

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yanden




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2011

Candidature de Yanden Empty
MessageSujet: Candidature de Yanden   Candidature de Yanden Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:51

bonsoir à tous, et mes hommages, puissants seigneurs.

Je vais commencer par me présenter:
J'ai bientôt 17, je suis bachelier, et amateur de jeux par navigateur.
J'aime la lecture, la musique, et la pizza 4 fromages.^^
Je me suis inscris aujourd'hui sur Ogame, je commence à maitriser les ficelles de ce jeu. À vrai dire j'ai déjà une expérience non négligeable en jeux par navigateurs, étant donné que je joue aussi à Ikariam. Anecdote, d'ailleurs, qui me pousse à postuler chez vous: je suis moi-même chez d'une alliance taggée oXo sur le monde Epsilon d'ikariam, et classée 26 eme.

Je suis motivé et plein de bonne volonté, et avec de belles grosses chevilles! si si! Mais en toute franchise, je risque d'être moyennement actif tant que le bac ne sera pas passé. Cela ne m'empêchera pas de suivre l'actualité avec intérêt.

Étant donné que je viens de m'inscrire sur ce jeu, il ne me surprendrais pas de voir ma candidature rejetée pour le moment, on peut donc considérer que je fais une pré-demande, histoire d'être déjà connu de vos services! Wink

Je cherche une alliance pour pouvoir me dévellopper et m'épanouir en compagnie d'autres joueurs, c'est à mon sens le plus grand intérêt des jeux de ce types: le jeu en communauté.
Même si je ne vous serais pas forcément utile en premier lieu, je ferais mon possible pour gravir rapidement certains stades et devenir un bon membre, quelqu'un sur qui on peut compter. Mais ça, ça se gagne au fil du temps et je le sais très bien, étant moi-même chef d'alliance.
J'aurais sans doute besoin d'un peu d'aide au départ pour comprendre tout, mais j'apprend vite.

Je ne sais pas en ore si je serais marchand ou raideur, mais globalement je suis plutôt polyvalent, j'évolue avec la situation.

Voilà, si vous avez des questions/critiques, je suis ouvert!!

Amicalement,
Yanden.
Revenir en haut Aller en bas
Yenal
Admin
Yenal


Nombre de messages : 876
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature de Yanden Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yanden   Candidature de Yanden Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:51

Salut Yanden,

Merci pour ta présentation très bien ficelée.
Ce n'est pas parce que tu es un "jeune" joueur que tu ne serais pas pris dans nos rangs. Et il est certain qu'il y a un ou deux ans, c'est avec plaisir que je t'aurais invité dans l'alliance.
Notre problème est assez simple, en tant qu'actif, si on peut parler ainsi, sur notre forum, je reste un des seuls à communiquer. Parfois un ou deux membres viennent placer un mot dans la partie des jeux, mais c'est tout. Il en va quasiment de même ingame (néologisme pour indiquer : à l'intérieur du jeu Ogame) : parfois quelques messages communs fusent, mais c'est très rare.
Après avoir lu ta candidature, je ne pense pas que tu sois intéressé par un jeu quasiment seul à l'intérieur d'une alliance. Mais si tu y tiens, passes ta candidature ingame et je pourrai l'accepter.
Quoi qu'il en soit, je te souhaite bon jeu et peut-être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenal.be
Yanden




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2011

Candidature de Yanden Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yanden   Candidature de Yanden Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:28

Excuse moi du temps que j'ai mis à répondre, mais semaine de bac blanc oblige...

En gros tu me dis que l'alliance est morte? Trop d'inactif?

Hé bien, pourquoi ne pas faire un grand ménage et la retaper de a à z?

Quoi qu'il en soit, je reste intéressé par cette alliance, et je ferais tout mon possible pour lui redonner la pêche. Wink

Je posterais ma candidature IG la prochaine fois que je me connecte sur Ogame. (là je suis au lycée, ogame bloqué...^^).

A la prochaine!! Wink

Yanden.
Revenir en haut Aller en bas
Bacon

Bacon


Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 01/06/2008

Candidature de Yanden Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yanden   Candidature de Yanden Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:58

Perso, ça me démange un peu de recommencer.

Alors, s'il y a deux trois personnes motivées pour relancer l'ally sur un des univ...
Revenir en haut Aller en bas
Irulan

Irulan


Nombre de messages : 190
Localisation : en bas à gauche
Date d'inscription : 29/08/2008

Candidature de Yanden Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yanden   Candidature de Yanden Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:30

Sois le bienvenue Yanden, je te bénis et colporte la sainte parole d'Oxo notre prophète (la paix soit avec lui et ses couilles) dans l'uni que tu choisiras!
Revenir en haut Aller en bas
valparoth

valparoth


Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : déjà parti, pas encore arrivé
Date d'inscription : 19/01/2010

Candidature de Yanden Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yanden   Candidature de Yanden Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:49

Tiens, ça bouge ici,...
J'arrive un poil tard pour te souhaiter la bienvenue, mais ne dit on pas, vieux motard que chameau, quoi qu'il en soit, ça fait plaisir de voir une nouvelle tête sur le fofo.

N'écoute pas Yenal, il fait tout pour décourager les djeuns de s'inscrire, on est vachement actifs et motivés! (Sauf Yenal mais ça c'est à cause de son penchant pour la boisson et de la N.V.A.)

D'après ce que je vois t'es pas Belge,... Personne n'est parfait!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Yanden Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yanden   Candidature de Yanden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yanden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OxO Imperium -Univers 28 & 58 & 62 & 63 & Andromeda :: Partie publique - Univers 28 & 58 & 63 & Andromeda :: Bureau de recrutement & Présentation :: Univers Andromeda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser