OxO Imperium -Univers 28 & 58 & 62 & 63 & Andromeda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* * * - -Etrangers, la Team OxO vous souhaite la bienvenue!! - - * * *
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Yanden

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yanden




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2011

Candidature de Yanden Empty
MessageSujet: Candidature de Yanden   Candidature de Yanden Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:51

bonsoir à tous, et mes hommages, puissants seigneurs.

Je vais commencer par me présenter:
J'ai bientôt 17, je suis bachelier, et amateur de jeux par navigateur.
J'aime la lecture, la musique, et la pizza 4 fromages.^^
Je me suis inscris aujourd'hui sur Ogame, je commence à maitriser les ficelles de ce jeu. À vrai dire j'ai déjà une expérience non négligeable en jeux par navigateurs, étant donné que je joue aussi à Ikariam. Anecdote, d'ailleurs, qui me pousse à postuler chez vous: je suis moi-même chez d'une alliance taggée oXo sur le monde Epsilon d'ikariam, et classée 26 eme.

Je suis motivé et plein de bonne volonté, et avec de belles grosses chevilles! si si! Mais en toute franchise, je risque d'être moyennement actif tant que le bac ne sera pas passé. Cela ne m'empêchera pas de suivre l'actualité avec intérêt.

Étant donné que je viens de m'inscrire sur ce jeu, il ne me surprendrais pas de voir ma candidature rejetée pour le moment, on peut donc considérer que je fais une pré-demande, histoire d'être déjà connu de vos services! Wink

Je cherche une alliance pour pouvoir me dévellopper et m'épanouir en compagnie d'autres joueurs, c'est à mon sens le plus grand intérêt des jeux de ce types: le jeu en communauté.