OxO Imperium -Univers 28 & 58 & 62 & 63 & Andromeda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* * * - -Etrangers, la Team OxO vous souhaite la bienvenue!! - - * * *
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature La_faucheuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
la_faucheuse




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2010

Candidature La_faucheuse Empty
MessageSujet: Candidature La_faucheuse   Candidature La_faucheuse Icon_minitimeMar 7 Déc - 12:28

Bonjour à tous,

Tout d'abord, rapide présentation de moi :

Prénom : Fred

Age : 22 ans

Localisation : Belgique

Je suis actuellement étudiant en Infographie !

Mes loisirs : Le net, les jeux de foots, regarder le sport en général , sortir... etc !

Passons à ma candidature :

Je me suis ré-inscrit aujourd'hui sur Ogame, j'avais autrefois plusieurs planètes bien montées sur d'autre univers(univers 6, 12 par exemple) Bref dans les premiers univers^^ Je compte bien me développer et je vais donc essayer de devenir bon ... Je cherche une alliance car seul ce n'est pas toujours amusant et facile (pour le dire franchement :p) Donc je ne demande pas ici de l'aide niveau ressource , défense ou autre car je ne suis qu'au début, et donc pas beaucoup de joueurs pourront m'attaquer mais je demande juste de faire de nouvelles rencontres et partager des choses, des avis, des craintes avec d'autres personnes que moi... Je me dis que vous n'aurez peut-être pas envie d'un garçon qui vient de débuter mais comme on dit : "Qui ne tente rien,n'a rien !" donc je pose ma candidature, en espérant une réponse favorable de votre part.

Vous êtes la première alliance vers qui je me suis tourné...Aucune demande vers d'autres joueurs/alliances !

Pour mes périodes d'activités, je dirais , toutes les heures au moins 2 à 3 fois voir beaucoup plus si pas de travail (quand je joue, je joue à fond :p) et le week-end , cela dépend des sorties effectuées.
Bonne journée ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Gebre
Admin
Gebre


Nombre de messages : 2090
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature La_faucheuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature La_faucheuse   Candidature La_faucheuse Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:34

Plop...
Bienvenue sur le forum OxO... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oxoimperium.allianceogame.com
la_faucheuse




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2010

Candidature La_faucheuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature La_faucheuse   Candidature La_faucheuse Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:08

Salut

En regardant dans le forum, j'ai vu que les membres top 2-3000 sont plus appropriés... Je vais donc créer une alliance ou chercher une moins forte pour le moment, et je me tournerai vers vous le moment venu si vous n'en voyez pas d'incovénient Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yenal
Admin
Yenal


Nombre de messages : 876
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature La_faucheuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature La_faucheuse   Candidature La_faucheuse Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:56

Bon ben , heeeuuuu, salut alors.

Dommage tu avais fait une bonne présentation.

Peut-être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenal.be
valparoth

valparoth


Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : déjà parti, pas encore arrivé
Date d'inscription : 19/01/2010

Candidature La_faucheuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature La_faucheuse   Candidature La_faucheuse Icon_minitimeDim 12 Déc - 8:40

Non mais c'est quoi ça?
On n'a même plus le temps de faire semblant de réfléchir à la candidature qu'il sont déjà partis d'eux même,... J'avais envie de poser des questions à la con (style Dyv) et voilà c'est planté,...

Bon je me retourne sur le dernier arrivé: Qoo, t'arrive-t-il de porter des chaussettes de couleurs différentes?
Candidature La_faucheuse 622768
Revenir en haut Aller en bas
la_faucheuse




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2010

Candidature La_faucheuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature La_faucheuse   Candidature La_faucheuse Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:36

Lol bah désolé mais bon j'ai lu tous les posts pour savoir un peu...et j'ai vu qu'il y avait beaucoup de on cherche surtout des top 2000 donc moi avec mes 40 pts je me suis dis bon bah je pense que c'est mort autant attendre un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature La_faucheuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature La_faucheuse   Candidature La_faucheuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature La_faucheuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OxO Imperium -Univers 28 & 58 & 62 & 63 & Andromeda :: Partie publique - Univers 28 & 58 & 63 & Andromeda :: Bureau de recrutement & Présentation :: Univers Andromeda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser