OxO Imperium -Univers 28 & 58 & 62 & 63 & Andromeda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* * * - -Etrangers, la Team OxO vous souhaite la bienvenue!! - - * * *
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature La_faucheuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
la_faucheuse




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2010

Candidature La_faucheuse Empty
MessageSujet: Candidature La_faucheuse   Candidature La_faucheuse Icon_minitimeMar 7 Déc - 12:28

Bonjour à tous,

Tout d'abord, rapide présentation de moi :

Prénom : Fred

Age : 22 ans

Localisation : Belgique

Je suis actuellement étudiant en Infographie !

Mes loisirs : Le net, les jeux de foots, regarder le sport en général , sortir... etc !

Passons à ma candidature :

Je me suis ré-inscrit aujourd'hui sur Ogame, j'avais autrefois plusieurs planètes bien montées sur d'autre univers(univers 6, 12 par exemple) Bref dans les premiers univers^^ Je compte bien me développer et je vais donc essayer de devenir bon ... Je cherche une alliance car seul ce n'est pas toujours amusant et facile (pour le dire franchement :p) Donc je ne demande pas ici de l'aide niveau ressource , défense ou autre car je ne suis qu'au début, et donc pas beaucoup de joueurs pourront m'attaquer mais je demande juste de faire de nouvelles rencontres et partager des choses, des avis, des craintes avec d'autres personnes que moi... Je me dis que vous n'aurez peut-être pas envie d'un garçon qui vient de débuter mais comme on dit : "Qui ne tente rien,n'a rien !" donc je pose ma candidature, en espérant une réponse favorable de votre part.

Vous êtes la première alliance vers qui je me suis tourné...Aucune demande vers d'autres joueurs/alliances !