OxO Imperium -Univers 28 & 58 & 62 & 63 & Andromeda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* * * - -Etrangers, la Team OxO vous souhaite la bienvenue!! - - * * *
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Qoo

Aller en bas 
+2
Gebre
Qoo
6 participants
AuteurMessage
Qoo

Qoo


Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 23/11/2010

Candidature Qoo Empty
MessageSujet: Candidature Qoo   Candidature Qoo Icon_minitimeMar 23 Nov - 8:57

Bonjour.

Je suis un nouveau venu sur Ogame, et je cherche une alliance afin de pouvoir progresser mais aussi afin de ne plus jouer tout seul dans mon coin.

Pour le moment je me contente de monter mes ressources (je n'ai pas encore bien développé mes installations), je n'ai pas encore de flotte 'conséquente'
Je joue régulièrement: en général 2 fois par jour.

En ce qui me concerne, j'ai 35ans et j'habite St-Etienne (non je n'aime pas le foot) et je travaille dans un hôpital.
si vous avez des questions, n'hésitez pas:

Bon jeu a tous !
Qoo.
Revenir en haut Aller en bas
Gebre
Admin
Gebre


Nombre de messages : 2090
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature Qoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qoo   Candidature Qoo Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:12

Plop!!
Bienvenu sur le forum OxO!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oxoimperium.allianceogame.com
Yenal
Admin
Yenal


Nombre de messages : 876
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature Qoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qoo   Candidature Qoo Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:44

Salut Qoo,

Bienvenue sur notre vieux forum. Je me suis permis d'aller voir ta progression des derniers jours et j'ai remarqué une perte très nette depuis le 21 en flotte et une remontée à partir d'hier. Tu t'es fait raider ?

Mais on va commencer par le commencement. Tout d'abord, félicitations pour ta demande. En effet, rares sont ceux qui prennent encore la peine de venir faire une présentation sur un forum.
Ensuite, comme les membres actifs se comptent sur la main manquante d'un manchot, je pense que pour moi, il n'y aura pas de soucis pour ton intégration. Si Valparoth, ou Alain, qui viennent encore sur le forum de temps en temps et se manifestent, ils donneront certainement leur avis.
P.S. : Ce sont deux membres de oXo.
Et Alain ne demandera pas mieux.
Tu parles de contact et conversations et autres. Il faudra que tu t'accroches et souvent que tu fasses les premiers pas ... Et probablement les suivants aussi pour obtenir des contacts avec les autres membres de l'alliance. Mais pour ma part, ça ne me dérange pas de prodiguer quelques conseils et de tailler une bavette de temps en temps.
Nous sommes majoritairement du style "producteur" et seul Alain fait "mumuse" avec sa flotte, mais si tu te mets à raider, on pourra toujours t'épauler ou organiser une défense le cas échéant.
Si la description te convient, je propose que tu passes ta candidature dans Ogame, je t'accueillerai avec plaisir.

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenal.be
alain

alain


Nombre de messages : 12
Localisation : france 86
Date d'inscription : 11/09/2009

Candidature Qoo Empty
MessageSujet: salut   Candidature Qoo Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:28

pour moi c es bon



Revenir en haut Aller en bas
valparoth

valparoth


Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : déjà parti, pas encore arrivé
Date d'inscription : 19/01/2010

Candidature Qoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qoo   Candidature Qoo Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:17

Salut Qoo,

Yenal a déjà fait son discours de bienvenue, je n'ai donc pas grand chose à ajouter!
Pour moi il n'y a aucun soucis, tu es le sang frais qui nous manque depuis de longs mois,...
j'espère que tu aimes "qui sera le prochain" et "la bombe", parce que ce sont actuellement les deux seules activités qui font vivre ce fofo,... ah j'oubliais Gebre qui nous fait parfois l'honneur de publier ses exploits!

Bon Yenal, tu le fais ce bulletin de vote?
Revenir en haut Aller en bas
Yenal
Admin
Yenal


Nombre de messages : 876
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature Qoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qoo   Candidature Qoo Icon_minitimeJeu 25 Nov - 8:47

Bah, ce ne sera pas nécessaire, Les trois membres vivants ont déjà décidé, donc c'est OK.
Il faudra voir si Qoo revient sur le site pour voir nos réponses. Ça c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenal.be
bifidus actif




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/09/2009

Candidature Qoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qoo   Candidature Qoo Icon_minitimeJeu 25 Nov - 12:23

Salut Qoo,

bienvenu, juste une question: pourquoi as-tu concentré tes 6 colonies ds seulement 6 syst. solaires?

Bon jeu.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Qoo

Qoo


Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 23/11/2010

Candidature Qoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qoo   Candidature Qoo Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:09

Bonjour (ou bonsoir plutôt)

Et merci de m'accepter dans votre alliance.

Pour répondre à bifidus actif: comme je suis un gros newbie nouveau sur O-game, je les ai mise sans réfléchir au pourquoi du comment.

Pour répondre à Yenal: Oui je me suis raider dernièrement, mais c'est ma faute: j'avais un peu trop accumulé de ressources... ce qui à tenté un peu trop un de mes voisins !!!

a+
Qoo.
Revenir en haut Aller en bas
Yenal
Admin
Yenal


Nombre de messages : 876
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature Qoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qoo   Candidature Qoo Icon_minitimeVen 26 Nov - 6:36

Voilà qui est fait,

Ton premier objectif (facile) : atteindre le même niveau que DYV007.
Deuxième objectif (moyen): trouver une planète à coloniser nettement plus à l'écart de tes premières => Sans rire, cela va t'être utile.
Objectif ultime (infaisable) : dépasser Alain Shocked

Autre chose qui n'a absolument rien à voir et qui n'a probablement aucune importance mais que j'ai remarqué : tu dis que tu à 35 ans, mais ton profil calcule 37 ???
Pour les droits et tout ça, forum et ingame, je verrai ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenal.be
Qoo

Qoo


Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 23/11/2010

Candidature Qoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qoo   Candidature Qoo Icon_minitimeVen 26 Nov - 9:40

Salut.

Petite question à propos de ma nouvelle planète: j'ai une de mes planète qui n'est pas très développée mais qui est déjà à son maximum. Vaut il mieux que investisse dans un terraformeur pour développer d'avantage cette planète, ou bien que je la laisse tel quelle est que je recherche une 7eme planète, ou encore que je l'abandonne ?

Quel est ton avis.
D'avance merci.

P.S. pour info la planète à 21 mines de métal, 19 de cristal, 15 de deut.
Revenir en haut Aller en bas
Gebre
Admin
Gebre


Nombre de messages : 2090
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature Qoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qoo   Candidature Qoo Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:24

A mon avis, il v falloir que tu l'abandonnes...
Pour être intéressantes à long terme, il te faut des planètes avec un minimum de 180-190 cases...Et il vaut mieux les abandonner alors qu'elles ne sont pas encore trop développées plutôt qu'attendre et de risquer de perdre beaucoup de points... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://oxoimperium.allianceogame.com
bifidus actif




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/09/2009

Candidature Qoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qoo   Candidature Qoo Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:28

Bienvenu Qoo,

Oui détruis la, sur le long terme tu seras gagnant.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Yenal
Admin
Yenal


Nombre de messages : 876
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature Qoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qoo   Candidature Qoo Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:10

Je n'aurais pas dit mieux en ce qui concerne la petite planète.
Idéalement 200 cases c'est le pied, mais il faut en coloniser et en abandonner beaucoup avant de trouver la perle rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenal.be
Gebre
Admin
Gebre


Nombre de messages : 2090
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature Qoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qoo   Candidature Qoo Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:52

Si je peux me permettre de rajouter, arranges toi pour avoir une lune assez rapidement et apprends à jouer avec...Si tu te connectes aussi souvent que tu le dis, ça t'éviteras bien des désagréments et un investissement inutile dans une défense excessive.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oxoimperium.allianceogame.com
Qoo

Qoo


Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 23/11/2010

Candidature Qoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qoo   Candidature Qoo Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:06

Ok, merci pour vos réponse.
ca me fait un peu chier de l'abandonner car cela demande du temps pour monter une base, mais je serais gagnant sur le long terme.

Pour le lune je viens juste d'en avoir une sur ma planète mère.
je ne sais pas comment elle est venu, et encore moins quoi en faire pour le moment.

merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
bifidus actif




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/09/2009

Candidature Qoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qoo   Candidature Qoo Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:51

Salut Qoo,

si tu as un peu de temps, jettes un coup sur ce lien => FAQ lune.

http://board.ogame.fr/board1474-ogame-le-jeu/board103-support-et-questions/board557-faqs-importantes/249018-faq-lune/

bonne lecture.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Qoo

Qoo


Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 23/11/2010

Candidature Qoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qoo   Candidature Qoo Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:38

Merci pour le lien, je comprend mieux.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Qoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qoo   Candidature Qoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Qoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OxO Imperium -Univers 28 & 58 & 62 & 63 & Andromeda :: Partie publique - Univers 28 & 58 & 63 & Andromeda :: Bureau de recrutement & Présentation :: Univers Andromeda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser