OxO Imperium -Univers 28 & 58 & 62 & 63 & Andromeda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* * * - -Etrangers, la Team OxO vous souhaite la bienvenue!! - - * * *
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour je me présente smok41

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
smok41




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2010

Bonjour je me présente smok41 Empty
MessageSujet: Bonjour je me présente smok41   Bonjour je me présente smok41 Icon_minitimeLun 31 Mai - 1:40

Bonjour je me présente smok41 je suis un ancien joueur du 37, j avait un compte.
je ne vient pas me faire recruter juste faire de bonne connaissance pour des renseignement sur se nouveau mode, si les ancien ad-don fonctionne toujours sur set nouvelle version,
je ne connais pas le nom donc si vous pourriez m aider svp

merci d avance smok41
Revenir en haut Aller en bas
Yenal
Admin
Yenal


Nombre de messages : 876
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/06/2008

Bonjour je me présente smok41 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente smok41   Bonjour je me présente smok41 Icon_minitimeMer 2 Juin - 5:38

Salut Smok41,
Bienvenue chez les oXo.
Pour te répondre en vitesse, les add-ons qui fonctionnaient sur les anciens serveurs ne fonctionnent plus sur les nouveaux, mais je n'ai pas beaucoup cherché pour savoir s'il en existait de nouveaux ou des adaptations.
Tu joue sur andromeda ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenal.be
smok41




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2010

Bonjour je me présente smok41 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente smok41   Bonjour je me présente smok41 Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:20

Oui je suis bien sur andromeda de puis un peut plus d une semaine, et pour les rc je n ai pas comprit comment faire

je recherche une alliance avec qui faire un pacte pna, pas pour tout de suit mais je viendrais poste sa ou il le faut entent voulu chez vous.

Car pour le moment notre alliance et trop faible et le forum n ais pas fini XD

Smok41 alliance RDS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je me présente smok41 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente smok41   Bonjour je me présente smok41 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je me présente smok41
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La balade de Sandy
» Bonjour Ici ^^
» Le bonjour d'un ennemi!! xD
» Bien le bonjour, honorable peuple d'OxO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OxO Imperium -Univers 28 & 58 & 62 & 63 & Andromeda :: Partie publique - Univers 28 & 58 & 63 & Andromeda :: Bureau de recrutement & Présentation :: Univers Andromeda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser