OxO Imperium -Univers 28 & 58 & 62 & 63 & Andromeda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* * * - -Etrangers, la Team OxO vous souhaite la bienvenue!! - - * * *
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Autoreproduct [S.T.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Autoreproduct




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2010

Présentation Autoreproduct  [S.T.] Empty
MessageSujet: Présentation Autoreproduct [S.T.]   Présentation Autoreproduct  [S.T.] Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:07

Bonjour à vous!
Autoreproduct, je suis de l'ally des Starship Troopers-United Citizen Federation.

En tant que conseiller en commerce je viens prendre le contact avec vous pour améliorer nos relations mais surtout pour améliorer les échanges!

Si par bonheur vous avez quelques deutiers nos raideurs leur ouvriront grand les bras :p !
Je vous invite à venir visiter notre forum.

Je viendrai assez régulièrement voir vos offres mais n'hésitez pas a venir nous contacter si vous avez du deut ou du cristal qui débordent Smile

J'vous souhaites une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Yenal
Admin
Yenal


Nombre de messages : 876
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/06/2008

Présentation Autoreproduct  [S.T.] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Autoreproduct [S.T.]   Présentation Autoreproduct  [S.T.] Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:50

Salut Autoreproduct,

Bienvenue sur le forum des oXo.
Merci pour tes demandes de ressources. Je suppose que c'est contre du métal.
Nous n'avons pas encore fixé de taux de base pour l'alliance puisque personne ne s'est encore présenté de manière "commerciale". Je te tiendrai donc au courant, après discussion évidemment, de nos taux de base.
En attendant, bon jeu et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenal.be
 
Présentation Autoreproduct [S.T.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OxO Imperium -Univers 28 & 58 & 62 & 63 & Andromeda :: Partie publique - Univers 28 & 58 & 63 & Andromeda :: Bureau de recrutement & Présentation :: Univers Andromeda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser