OxO Imperium -Univers 28 & 58 & 62 & 63 & Andromeda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* * * - -Etrangers, la Team OxO vous souhaite la bienvenue!! - - * * *
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite présentation de Cartel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cartel

Cartel


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Ici...euuu non là
Date d'inscription : 05/02/2010

Petite présentation de Cartel Empty
MessageSujet: Petite présentation de Cartel   Petite présentation de Cartel Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:41

Bonjour à tous et toutes si il y a Very Happy


Donc je m'appelle Cartel IRL et Clément IG ou l'inverse plutôt bounce

Que dire sur moi ?

IG : j'ai crée ce compte sur le 28 pour découvrir ce qu'était la vie de pur minier. En effet, j'ai déjà joué à tous les autres types de jeu sur divers univers (raideur top 30 pts et flotte / 2 HOfs sur le 31 puis mineur agressif lorsque j'ai du limiter ogame pour raisons IRL ensuite j'ai joué mineur agressif sur le 25 puis j'ai stoppé ogame et je suis revenu sur le 25 (univers de mes débuts ogamiens) ou je suis actuellement top 110 pts et 30 flotte avec une flotte assez conséquente et notamment 5 HOFs dont 2 ces 2 dernières semaines avec un champion à la clé et un cette nuit)

pour l'univers 28 ben je suis pur minier donc les technos j'en fais pas ou presque pas et la flotte ben gts sinon c'est pas pur minier tongue

IRL : j'habite un bled paumé (pour mon plus grand bonheur) dans les Ardennes et ma passion est la pêche ainsi que le détectage d'objets de la guerre principalement. A coté de cela, je suis très axé environnement et j'ai fait un BTS Gestion et Protection de la Nature à Arras (Pas de Calais) mais je ne l'ai pas eu et je repasse en candidat libre en juin prochain.
Cette année je m'occupe de diverses choses. Actuellement je suis dans la campagne bucheronnage chez moi...


voila voila je pense avoir tout dis ou presque

pourquoi être venu chez vous ? car je ne connais pas l'univers 28 et mon ancienne alliance (Emp.min) est morte. J'ai demandé conseil à Gebre qui est mon voisin et à qui je vend de temps à autre une partie de ma production.Il m'a renvoyé vers vous et plus précisément Yenal.


voila voila


je vous met ici ma production uni 28 pour que vous puissiez voir que au vu de mes points tout est bien dans les mines XD

Petite présentation de Cartel Signature-2063-94965
Revenir en haut Aller en bas
Yenal
Admin
Yenal


Nombre de messages : 876
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/06/2008

Petite présentation de Cartel Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Cartel   Petite présentation de Cartel Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:41

Salut Cartel,

Merci pour la présentation. Et bienvenue sur le forum des oXo.
Comme tu as fait ta demande ingame et que j'ai déjà fait un tour des membres des Revox.
Tu peux d'ores et déjà faire ta demande ingame, tout le monde est d'accord.
[Edit] Oups, je n'étais pas allé voir les messages candidatures, tu es incorporé à l'alliance maintenant.
[Fin Edit]


Dernière édition par Yenal le Sam 6 Fév - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenal.be
Cartel

Cartel


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Ici...euuu non là
Date d'inscription : 05/02/2010

Petite présentation de Cartel Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Cartel   Petite présentation de Cartel Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:55

Pas grave pas grave rien ne presse Very Happy

cela dis, merci de m'avoir accepté si vite...


si vous avez d'autres questions me concernant n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
dams2000
Roi des Raideurs
Roi des Raideurs
dams2000


Nombre de messages : 1763
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/02/2009

Petite présentation de Cartel Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Cartel   Petite présentation de Cartel Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:43

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Cartel

Cartel


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Ici...euuu non là
Date d'inscription : 05/02/2010

Petite présentation de Cartel Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Cartel   Petite présentation de Cartel Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:25

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation de Cartel Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Cartel   Petite présentation de Cartel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation de Cartel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OxO Imperium -Univers 28 & 58 & 62 & 63 & Andromeda :: Partie publique - Univers 28 & 58 & 63 & Andromeda :: Bureau de recrutement & Présentation :: Univers 28-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser