OxO Imperium -Univers 28 & 58 & 62 & 63 & Andromeda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* * * - -Etrangers, la Team OxO vous souhaite la bienvenue!! - - * * *
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature de valparoth

Aller en bas 
+2
Yenal
valparoth
6 participants
AuteurMessage
valparoth

valparoth


Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : déjà parti, pas encore arrivé
Date d'inscription : 19/01/2010

candidature de valparoth Empty
MessageSujet: candidature de valparoth   candidature de valparoth Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:00

Salut les OxO
Ça fait un certain temps, voire un temps certain que je me lasse un peu de la jouer solo!!
Je me suis donc mis à la recherche d'une alliance et,... J'ai une super bonne nouvelle pour vous cheers C'est vous que j'ai choisi Cool

En effet d'après ce que j'ai cru voir, vous n'êtes pas une bande de nolife acharnés, ni des préados boutonneux, vous parlez français (enfin des fois belge aussi, hein fieu,...) de plus, la présentation de l'alliance correspond parfaitement à ma philosophie IG.

Bon abordons enfin les choses intéressantes, MOI ! sunny

Je joue à Ogame depuis +/- 3 ans J'ai commencé dans le 40 ensuite le 55 et le 63, j'ai tout arrêté lors de la naissance de ma fille et refilé mes comptes. Mais vu que je suis Ogame addict, je n'ai pas tenu très longtemps et j'ai débarqué sur Andromeda ou je vit ma petite vie IG pépère,... A part ça, je me connecte presque tous les jours, et quelque fois, je m'endors même sur mon PC.

Allez, à vous, balancez vos questions,...

PS: J'aime pas les films de Gladiateurs (sauf ceux de Marc Dorcel) et je porte des calleçons (quand je pense à en mettre un le matin)
Revenir en haut Aller en bas
Yenal
Admin
Yenal


Nombre de messages : 876
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/06/2008

candidature de valparoth Empty
MessageSujet: Re: candidature de valparoth   candidature de valparoth Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:23

Salut Valparoth,

Bienvenue sur le forum des oXo. Belle petite présentation.
Excellente alliance que la tienne, pleine de promesses de bon temps à passer autour d'une bière bien fraîche... Un truc me chiffonne quand même, le nom de tes planètes : pas une seule n'a le nom d'une des meilleures bières au monde : la Bush. D'autant plus qu'elle est produite à quelques kilomètres de chez moi IRL.
En tant que chef de notre misérable bande, j'espère que tu répareras cette erreur, qui j'ose l'espérer pour toi, n'est que le fruit d'un oubli dû à la consommation du breuvage sacré...
candidature de valparoth 898660
Les points étant mis sur les i , passons aux détails.
Quel est ton style de jeu ?
Qu'est-ce qui te plait dans notre alliance ?
As-tu des ennemis ingame ?
Connais-tu des membres de oXo ?

IRL :
D'où es-tu ?
A quoi occupes-tu tes journées ? Le boulot, les enfants, et tout ça.

Pour les questions vraiment sérieuses, je laisse les autres s'amuser un peu.
Mais selon moi, c'est mal parti, tu as déjà grillé deux questions de Dyv : il ne va pas apprécier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenal.be
valparoth

valparoth


Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : déjà parti, pas encore arrivé
Date d'inscription : 19/01/2010

candidature de valparoth Empty
MessageSujet: Re: candidature de valparoth   candidature de valparoth Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:36

Salut Yenal,

Pour la Bush je suis entièrement d'accord avec toi, c'est une des meilleure biere au monde, combien n'en ais-je pas déjà éclusées,... et délicieuse aussi accompagnée d'une Timmermans pêche bounce , mais pour l'instant mes noms de planètes sont entièrement consacrés aux trappistes, Ahhhhhhh ces traditions monastiques séculaires,... Une fois ces sept breuvages divins attribués, je penserai à toi cyclops


Mon style de jeu, étant donné que je ne consacre pas plus d'une heure quotidiennement à ma vie IG, je suis mineur mode bunker (quelques raids d'inactifs n'ont quand même jamais fait de mal à personne,....)


Ce qui me plait dans votre alliance malgré que je ne pense y connaitre personne c'est tout simplement l'humour et le second degré qu'il y a l'air d'y régner (VIVE LE ROI cheers )


Les ennemis IG, je dois dire que je ne m'attire les foudres de personne, et étant donné mon style de jeu, je suis fier de vous annoncer que depuis que j'ai commencé Andromeda je n'ai subi qu'un seul raid albino



Pour ce qui est de l'IRL ben tu l'as deviné, je suis Belge, de Tudinie plus exactement bien que mes origines soient namuroises. Je bosse dans les allocations familiales, et suis papa depuis peu, et mes hobbies actuels se limitent à retaper une vieille maison et à essayer de comprendre Boloni geek

Pour les questions de Dyv, je suis sur qu'il va innover et pour lui compliquer la tâche, je joint un copier/coller du questionnaire d'admission de mon ancienne ally Very Happy

- Pseudo Ingame :Valparoth
- Age : +/- 1.073.751.812 secondes
- Taille : 2,02 yards
- couleur des yeux : colorado claro
- couleur des cheveux (chatin clair ca n'existe pas, on assume ^^) : blet
- Ville : www.valdesambre-thudinie.be
- Pays : be


Je suis :

* Timide : inversement proportionnel au taux d'alcool dans mon sang
* Parano : ouais ( je sais déjà que sa vous dérange et que vous ne m'aimez pas)
* Lunatique : un jour oui, un jour non,...
* Jalous(e) : non, ma femme l'est suffisamment pour nous deux
* Fidèle : oui (sinon je serais déjà mort)
* Possessif : ce qui est à moi est à moi, na
* Souriant : :-)
* Pudique : uniquement en société
* Poli(e) : et moi je te demande si ta soeur elle s.... des b.....
* Intelligent(e) : Q.I. de 12, quand je suis en forme, j'arrive à mettre ma langue dans ma narine droite
* Abruti(e) : toi même
* Soumis(e) : pas le choix (si vous connaissiez ma femme vous comprendriez)
* Alcoolique : oui, même raison que ci dessus
* Discrèt(e) : Les gens discrets ne le sont que parce qu'ils manquent d'imagination (Gilles Archambault)


Préférences :

- Couleurs : corail
- Couleur pale ou vif : vif
- Nombre favori : 1
- Citation favorite : qui pète et rote, bien se porte
- Sport : J'ai toujours rêvé d'essayer le Buzkaschi
- Plat préféré : Une bonne grosse côte à l'os de bœuf irlandais bleue sauce béarnaise, frites de bintjes et laitue vinaigrette
- Boisson non alcolisée : de l'eau
- Boisson alcolisée : bière, vin, alcool, j'ai la gueule qui s'adapte à tous les goulots

Maintenant :

-Il est 23 h 48
- Habillé(e) : plus pour longtemps
- Pensant a : finir ce p..... de questionnaire
- Ecoutant : la télé qui fonctionne derrière moi


Et si :

Si je pouvais faire un voeux 1 seul : finir ce p..... de questionnaire


Je crois :
- En moi : ben oui en qui d'autre,...
- En un dieu (attention au piege ) : ben, en moi
- A la p'tite souris : et pourquoi pas au père Noël
- Au Père Noël : et pourquoi pas à la petite souris
- En mes ami(e)s : J'ai pas d'amis, je t'ai déjà dit que j'étais parano
- Aux fantômes : ouaip, d'ailleurs, j'ai retrouvé une bouteille vide dans mon bar, je suis sur qu'il y en a un qui me l'a sifflée la nuit passée.
- Aux aliens : Tu me fais douter tout d'un coup, je ne suis plus trop certain que ce soit un fantôme

Divers :

- Qui a t-il sur les murs de ma chambre ? des toiles d'araignées
- je m'accroches vite aux personnes ? non quand je m'accroche aux gens, je les fais tomber
- Le(s) mot(s) que je dis tous les jours ? bonjour
- Sur ton lit : des draps


mot de la fin :

- Pour moi je suis : un emmerdeur (vous l'avez remarqué je pense)
- A présent, je veux faire...: aller pisser
- Je ne me separe jamais de...... : mes mycoses
- Une phrase pour les gens... :La vie c'est comme une moumoute, certains jours elle fait illusion, et d'autres elle te ridiculise


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
DYV007

DYV007


Nombre de messages : 157
Age : 47
Localisation : Andromeda
Date d'inscription : 31/08/2009

candidature de valparoth Empty
MessageSujet: Re: candidature de valparoth   candidature de valparoth Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:17

Bien tu me forces à innover puisque tu as déjà répondu aux questions habituelles...


Alors aux risque de choquer les âmes sensible ....

1. Touffes ou tondues ?
2. As tu déjà vu une prison Turque ?
3. Aimes tu le Chat de Geluck ?
4. Dis moi petit n'as tu jamais danser avec le diable au clair de Lune ?
5. T'est tu déjà retrouvé nu la nuit sur ta voiture (spécial dédicace à Twinchetta affraid )

Et surtout vu l'attrait que tu as pour les films de Dorcel, jee parierais que tu es du genre à enfiler un mec jusqu’au trognon sans avoir l’élémentaire politesse de lui manipuler gentiment le petit frère ! J’te préviens, je t’ais à l’œil !

lol!

Bon ben là c'est sûr j'ai droit au blâme de Yenal...
Revenir en haut Aller en bas
kaolyne

kaolyne


Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : limoges
Date d'inscription : 05/08/2009

candidature de valparoth Empty
MessageSujet: Re: candidature de valparoth   candidature de valparoth Icon_minitimeJeu 21 Jan - 7:59

je crois que tout est dit Very Happy
tu parles pas de ton alliance actuelle pourquoi tu veux la quitter Question
Revenir en haut Aller en bas
valparoth

valparoth


Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : déjà parti, pas encore arrivé
Date d'inscription : 19/01/2010

candidature de valparoth Empty
MessageSujet: Re: candidature de valparoth   candidature de valparoth Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:23

@DYV007

Sérieux, tes questions tu les inventes tout seul ou tu demandes l'avis de Chuck Norris et de JCVD Question

Bon ben quant il faut y aller, il faut y aller.

Perso ze préfère les sates tondues ça évite les seveux sur la langue. Par contre pour le sat de Geluck, ze le préfère poilu! Il est plus souette comme ça, et de toute façon ze ne le lèsse pas candidature de valparoth 795854




Je n'ai jamais vu de prison Turque par contre l'autre jour j'ai pris le TGV à minuit.


Alors le Diable, tu m'en parles plus, Evil or Very Mad
La dernière fois que je l'ai vu il m'a caressé le petit frère en espérant que je me tape la touffe de ma sœur! Mais en y réfléchissant bien, ça m'aurait permis de me retrouver nu sur un canon affraid

Alors, rigole Guignol parce que j’vais t’faire un joli trou d’balle tout neuf...

candidature de valparoth 824154



@kaolyne


Je nai pas quitté mon alliance, c'est elle qui m'a quitté.
Au début on était une dizaine, maintenant je me retrouve seul avec un seul inactif de 125 jours (si quelqu'un peut m'expliquer comment c'est possible d'être inactif si longtemps, même avec un compte commandant, il aurait dû être éjecté depuis longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Gebre
Admin
Gebre


Nombre de messages : 2090
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2008

candidature de valparoth Empty
MessageSujet: Re: candidature de valparoth   candidature de valparoth Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:54

valparoth a écrit:
si quelqu'un peut m'expliquer comment c'est possible d'être inactif si longtemps, même avec un compte commandant, il aurait dû être éjecté depuis longtemps

Lorsqu'un compte est pourvu d'antimatière acheté, il ne peut être supprimé...Il restera donc I à vie...^^
A contrario si l'antimatière a été récupéré via les expéditions, le compte est supprimé...Wink

Candid' sympa!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oxoimperium.allianceogame.com
Remytor46




Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : figeac
Date d'inscription : 11/09/2009

candidature de valparoth Empty
MessageSujet: Re: candidature de valparoth   candidature de valparoth Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:08

Alors là bravo Dyv!!!! J'adore ce genre de questions!!
J'en ai une : comment ça ce fait qu'il y est autant de buveurs de bières belge dans notre ali ??
Revenir en haut Aller en bas
valparoth

valparoth


Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : déjà parti, pas encore arrivé
Date d'inscription : 19/01/2010

candidature de valparoth Empty
MessageSujet: Re: candidature de valparoth   candidature de valparoth Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:50

Gebre a écrit:

Lorsqu'un compte est pourvu d'antimatière acheté, il ne peut être supprimé...Il restera donc I à vie...^^
A contrario si l'antimatière a été récupéré via les expéditions, le compte est supprimé...Wink

Candid' sympa!!Wink

Merci pour l'info

Sympa l'avatar Trolls de Troy, j'ai découvert ses bd's il n'y a pas longtemps et je dois dire que j'accroche bien

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DYV007

DYV007


Nombre de messages : 157
Age : 47
Localisation : Andromeda
Date d'inscription : 31/08/2009

candidature de valparoth Empty
MessageSujet: Re: candidature de valparoth   candidature de valparoth Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:57

Remytor46 a écrit:
Alors là bravo Dyv!!!! J'adore ce genre de questions!!
J'en ai une : comment ça ce fait qu'il y est autant de buveurs de bières belge dans notre ali ??

Peut être parce qu'elle regorge de Belge tout cours....

Et pour en revenir à ce valeureux candidat si j'étais pas un mec je serais amoureux.....

On le prends on le prends dites... je promets de le sortir faire pipi moi même tous les jours !

candidature de valparoth Picto_lm178_2
Revenir en haut Aller en bas
valparoth

valparoth


Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : déjà parti, pas encore arrivé
Date d'inscription : 19/01/2010

candidature de valparoth Empty
MessageSujet: Re: candidature de valparoth   candidature de valparoth Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:10

DYV007 a écrit:



Et pour en revenir à ce valeureux candidat si j'étais pas un mec je serais amoureux.....

On le prends on le prends dites... je promets de le sortir faire pipi moi même tous les jours !

Ok je suis d'accord, il faut juste que j'en parle à ma femme parce que d'habitude c'est elle qui me sort.
Mais bon, fais gaffe quand même, dans mon quartier on m'appelle l'ours bleu.


I love you


https://www.youtube.com/watch?v=ccLii4dBDM8
Revenir en haut Aller en bas
DYV007

DYV007


Nombre de messages : 157
Age : 47
Localisation : Andromeda
Date d'inscription : 31/08/2009

candidature de valparoth Empty
MessageSujet: Re: candidature de valparoth   candidature de valparoth Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:22

ça tombe bien j'ai besoin d'un chien de garde Et puis comme je suis pas chasseur ... J'ai trop peur de perdre ma place...
Revenir en haut Aller en bas
Yenal
Admin
Yenal


Nombre de messages : 876
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/06/2008

candidature de valparoth Empty
MessageSujet: Re: candidature de valparoth   candidature de valparoth Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:17

Ta candidature est aux votes pour huit jours.
Dyv : un peu de patience STP.
En attendant encore une question qui n'a rien à voir avec ce qui est écrit au-dessus.
Ça te dérange s'il y a des recrues chez nous qui sont nettement moins bien classés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenal.be
valparoth

valparoth


Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : déjà parti, pas encore arrivé
Date d'inscription : 19/01/2010

candidature de valparoth Empty
MessageSujet: Re: candidature de valparoth   candidature de valparoth Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:56

@ Yenal

Ok, je patiente, la rigueur administrative, je connais,... votez bien, en attendant je vais me siffler quelques Orval. candidature de valparoth 898660

Et pour l'empressement de Dyv c'est parce que c'est mon avocat, et non une pauvre épave ramassée dans un bouge. Il est probablement Polynésien. C'est pas gênant j'espère ? T'es pas raciste ?

En ce qui concerne le classement, je n'en ai rien contre les moins bien classés, ce qui compte c'est l'évolution et la participation. Ça pose juste un problème si il y a trop de noob dans l'ally et qu'on ne fait que répondre à des questions débiles à longueur de temps (j'en ai déjà vu un qui voulait revendre ses planètes dans la section commerce). affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gebre
Admin
Gebre


Nombre de messages : 2090
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2008

candidature de valparoth Empty
MessageSujet: Re: candidature de valparoth   candidature de valparoth Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:15

valparoth a écrit:
c'est parce que c'est mon avocat, et non une pauvre épave ramassée dans un bouge. Il est probablement Polynésien. C'est pas gênant j'espère ? T'es pas raciste ?

Las Vegas Parano? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oxoimperium.allianceogame.com
valparoth

valparoth


Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : déjà parti, pas encore arrivé
Date d'inscription : 19/01/2010

candidature de valparoth Empty
MessageSujet: Re: candidature de valparoth   candidature de valparoth Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:21

décidément, nous avons les mêmes centres d'intérêt

Santé candidature de valparoth 82660
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de valparoth Empty
MessageSujet: Re: candidature de valparoth   candidature de valparoth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de valparoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OxO Imperium -Univers 28 & 58 & 62 & 63 & Andromeda :: Partie publique - Univers 28 & 58 & 63 & Andromeda :: Bureau de recrutement & Présentation :: Univers Andromeda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser