OxO Imperium -Univers 28 & 58 & 62 & 63 & Andromeda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* * * - -Etrangers, la Team OxO vous souhaite la bienvenue!! - - * * *
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Maitre Kley

Aller en bas 
+2
Yenal
Kley
6 participants
AuteurMessage
Kley

Kley


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 12/01/2010

Candidature de Maitre Kley Empty
MessageSujet: Candidature de Maitre Kley   Candidature de Maitre Kley Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:10

Objet : Candidature de Kley.
(J’aime cette touche de formalisme)

Bonjour, bonjour membres d’Oxo.

Cela fait quelques temps que j’suis en train de regarder les différents forums des alliances présentes sur Ogame et j’me décide enfin à postuler dans l’une d’entre elles comme vous pouvez le constater. Pas seulement parce que je me sens seul mais aussi parce que j’suis en train de parfaire mon petit tutorial… Et oui, j’suis un noob. Enfin, en quelques sortes. J’ai eu une petite expérience d’Ogame il y a bien longtemps… A l’époque (j’aime passer pour un vieux sage… j’ai 22 ans) il ne devait pas y avoir plus de 5 univers. Cela reste de vagues souvenirs. Et j’ai bien dit « petite » expérience, je pense n’avoir eu ni Etoile de la mort ni tout l’tralala, moi.
Bref, j’me permets de poser ma candidature même si à première vue la candidature d’un noob fraichement débarqué sur Andromeda n’a rien de bien folichon. Le seul truc que j’puisse dire pour me « vendre » est : 1 - que j’aime ce jeu même si je n’en connais pas toutes les ficelles et 2 - que j’me connecte très souvent. (Les cours ca laisse pas mal de temps libre. J'suis apprenti en CAO) J’me connecte environ toutes les heures en journée et le soir j’ai toujours un œil sur mes comptes. J’serai un bon investissement. ^^

Voila, je vous salue en espérant avoir une petite place dans vos rangs

Maitre noob motivé ! (Ca me fait rire de parler de motivation pour un jeu. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yenal
Admin
Yenal


Nombre de messages : 876
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature de Maitre Kley Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitre Kley   Candidature de Maitre Kley Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:28

Bonjour Kley,

Bienvenue sur le forum des Oxo.
Merci pour ta présentation.
Je suis allé un peu voir où tu en étais sur Ogame et effectivement tu es motivé et en progression, mais tout nouvel inscrit : dans War-rider tu es reconnu, mais sans planète parce que cela fait trop peu de temps que tu es inscrit...
Nous n'avons pas de Wing sur Andromeda, pour les nouveaux arrivants. Tu auras peut-être remarqué que nous sommes assez bien classés et que le seul qui soit à la traîne est assez peu actif, mais se retrouve top 3400 quand même, les autres sont top 2000 ou 1000 (pour 7 d'entre nous en tout cas).
Pour ne pas te décourager, je vais effectuer un sondage rapide au sujet des joueurs débutants qui voudraient tout de même intégrer l'alliance.
Je pourrai alors te répondre et voir si cela vaut la peine pour toi de continuer ta demande de candidature.
En attendant, je ne te pose pas les questions habituelles, mais je laisse aux flooders habituels le soin de te "cuisiner".
P.S. : Soit patient, les oXo mettent du temps à répondre.
A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenal.be
Kley

Kley


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 12/01/2010

Candidature de Maitre Kley Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitre Kley   Candidature de Maitre Kley Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:13

Merci pour ta réponse Yenal.
Effectivement, il semble quand même y avoir un léger écart entre "vous" et moi.

Patientons, patientons alors. En espérant que ce sondage me soit favorable. ^^
J'suis prêt a attendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DYV007

DYV007


Nombre de messages : 157
Age : 47
Localisation : Andromeda
Date d'inscription : 31/08/2009

Candidature de Maitre Kley Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitre Kley   Candidature de Maitre Kley Icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:19

Passons aux choses sérieuses avec les questions VRAIMENT importantes :

1. Aimes-tu les films de Gladiateurs ? (personne n'a encore compris la question)
2. Slip ou Caleçon ?
3. Bière ou vin ?
4. Qu'est-ce-que l'on retrouve une fois par minute, deux fois par moment et jamais dans cent ans ?

Réfléchi bien avant de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Kley

Kley


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 12/01/2010

Candidature de Maitre Kley Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitre Kley   Candidature de Maitre Kley Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:16

Salut DYV !

Heu... ca me dit quelque chose mais c'est pas plutôt : "Joey, tu aimes les films sur les gladiateurs ?"
C'est con, j'me plante peut être lamentablement.
Slip ou Caleçon... Les deux, ça dépend de ce que j'ai a faire dans la journée. xD
Bière ou Vin... Les deux, ça dépend de ce que j'ai envie de boire. ^^"

la même chose que l'on trouve une fois dans Ogame. Wink

Oups, j'suis en retard ! A plus !
Revenir en haut Aller en bas
DYV007

DYV007


Nombre de messages : 157
Age : 47
Localisation : Andromeda
Date d'inscription : 31/08/2009

Candidature de Maitre Kley Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitre Kley   Candidature de Maitre Kley Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:54

Kley a écrit:
Salut DYV !

Heu... ca me dit quelque chose mais c'est pas plutôt : "Joey, tu aimes les films sur les gladiateurs ?"
C'est con, j'me plante peut être lamentablement.
Slip ou Caleçon... Les deux, ça dépend de ce que j'ai a faire dans la journée. xD
Bière ou Vin... Les deux, ça dépend de ce que j'ai envie de boire. ^^"

la même chose que l'on trouve une fois dans Ogame. Wink

Oups, j'suis en retard ! A plus !

Alors là je dis bravo surtout pour la question 1 et 4 ... tu es le premier à deviner par contre tu ne réponds pas ... Aimes tu les films de gladiateurs ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Yenal
Admin
Yenal


Nombre de messages : 876
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature de Maitre Kley Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitre Kley   Candidature de Maitre Kley Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:40

Mmmmmmmmmmmmmm ! excellentes réponses ! Mais y a-t-il un pilote dans l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenal.be
kaolyne

kaolyne


Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : limoges
Date d'inscription : 05/08/2009

Candidature de Maitre Kley Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitre Kley   Candidature de Maitre Kley Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:54

ah un noob lol!
quel est ton style de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kley

Kley


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 12/01/2010

Candidature de Maitre Kley Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitre Kley   Candidature de Maitre Kley Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:45

Epargne moi cette question DYV007... s'il te plait ? ^^"
le mot "gladiateur" me fait penser aux vieux péplums... C'est pas bon signe même s'il doit surement y'en avoir des bien. xD

Sinon, kaolyne, vu que je suis noob fraichement débarqué, comme je crois que je l'ai dit (j'me souviens plus en fait, et j'ai un peu la flemme de faire défiler la page, je crois... =_=), je suis plutôt "mineur" pour l'instant (merci google qui m'aide à trouver les différents types de jeux. xD) j'me verrai bien du genre "défenseur"... Dans un premier temps seulement.Enfin bref, c'est qu'une réponse rapide après une recherche rapide. J'pense ne pas avoir assez évoluer pour changer encore d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
kaolyne

kaolyne


Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : limoges
Date d'inscription : 05/08/2009

Candidature de Maitre Kley Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitre Kley   Candidature de Maitre Kley Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:37

je serai assez pour lui laisser sa chance tu as l'air motivé et tu passe assez regulierement sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Kley

Kley


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 12/01/2010

Candidature de Maitre Kley Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitre Kley   Candidature de Maitre Kley Icon_minitimeDim 17 Jan - 5:03

\o/
Un avis assez pour moi. ^^

Merci kaolyne.
Revenir en haut Aller en bas
Remytor46




Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : figeac
Date d'inscription : 11/09/2009

Candidature de Maitre Kley Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitre Kley   Candidature de Maitre Kley Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:52

Salut, et pour être indiscret... qu'es-ce que tu fait dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kley

Kley


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 12/01/2010

Candidature de Maitre Kley Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitre Kley   Candidature de Maitre Kley Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:19

En ce moment, j'suis étudiant, enfin plutôt apprenti, en conception numérique et design technique en travaillant pour une boite qui conçoit des centrales thermiques.
Sinon, j'suis vacataire pour une association d'aide aux devoir. En ce qui concerne mes passe temps, c'est plutôt lecture (même si j'suis une véritable tortue) et jeux vidéo (J'suis tortue pour ça aussi.). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daedelus




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2009

Candidature de Maitre Kley Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitre Kley   Candidature de Maitre Kley Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:55

je suis pour lui laisser sa chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kley

Kley


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 12/01/2010

Candidature de Maitre Kley Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitre Kley   Candidature de Maitre Kley Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:26

Merci à toi Daedelus. =)
Revenir en haut Aller en bas
Yenal
Admin
Yenal


Nombre de messages : 876
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature de Maitre Kley Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitre Kley   Candidature de Maitre Kley Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:11

Le vote est en cours en partie interne.
Plus qu'une semaine d'attente pour le résultat du scrutin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenal.be
Yenal
Admin
Yenal


Nombre de messages : 876
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature de Maitre Kley Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitre Kley   Candidature de Maitre Kley Icon_minitimeLun 25 Jan - 6:45

On est lundi.
Le vote est clôturé et ta candidature est acceptée à l'unanimité (des votants).
Je t'envoie un message ingame, mais si tu vois ce post, tu peux d'ores et déjà postuler dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenal.be
Kley

Kley


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 12/01/2010

Candidature de Maitre Kley Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitre Kley   Candidature de Maitre Kley Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:45

\o/
Yeah ! La grande classe ! Merci à tous !

Voila, j'ai déposé ma candidature IG. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Maitre Kley Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitre Kley   Candidature de Maitre Kley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Maitre Kley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OxO Imperium -Univers 28 & 58 & 62 & 63 & Andromeda :: Partie publique - Univers 28 & 58 & 63 & Andromeda :: Bureau de recrutement & Présentation :: Univers Andromeda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser