OxO Imperium -Univers 28 & 58 & 62 & 63 & Andromeda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* * * - -Etrangers, la Team OxO vous souhaite la bienvenue!! - - * * *
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Phoenix1611

Aller en bas 
+2
Yenal
Phoenix1611
6 participants
AuteurMessage
Phoenix1611




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2010

Candidature Phoenix1611 Empty
MessageSujet: Candidature Phoenix1611   Candidature Phoenix1611 Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:09

Bonjour, comme le dit le titre je souhaiterai poser ma candidature dans votre alliance, mon atout: si j'ai ce que l'on me demande en réserve je donne, voir plus que ce qui est demandé.
Mon désavantage, car je ne cache rien, c'est que je travaille actuellement dans une asso qui sensibilise contre l'alcool au volant et donc je ne suis pas forcément aussi présent qu'un joueur lambda, je peux être présent pendant une semaine entière, comme je peux aussi ne pas me connecter d'une semaine.
Cependant j'essaie de faire au mieux j'espère que vous m'accepterez.

Amicalement,

Phoenix1611
Revenir en haut Aller en bas
Yenal
Admin
Yenal


Nombre de messages : 876
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature Phoenix1611 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phoenix1611   Candidature Phoenix1611 Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:36

Salut Phoenix,

Bienvenue sur le forum des oXo et merci pour ta présentation.
Tu étais en mode vacances entre le 23/12 et le 03/01 ? Ne vois pas cette question comme un reproche, c'est juste par curiosité.
Je ne sais pas si tu seras accepté, mais selon moi, cela serait possible si tu progresses régulièrement entre tes pauses. Évidemment, je suppose que tu passes en MV à chaque fois.
Passons aux questions sérieuses.
Comment as-tu choisi de postuler auprès des oXo ?
As-tu postulé ailleurs ?
As-tu déjà joué avant Andromeda, dans quelle alliance ?
Tu as quel type de jeu : mineur, raideur, explorateur ou un mix ?

Pour les questions encore plus sérieuses, je pense que Dyv, Twinchetta, Kaolyne ou d'autres se feront une joie de te les poser prochainement.

Meilleurs vœux pour 2010 et à bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenal.be
Phoenix1611




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2010

Candidature Phoenix1611 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phoenix1611   Candidature Phoenix1611 Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:59

Bonne année à vous aussi!
J'ai un peu zoné sur la vue galaxie, j'ai vue différentes alliances de joueurs et la votre m'est apparu comme une alliance assez sympa.
Postulé, non je n'ai postulé que chez vous quand je fais un choix il est unique.
Andromeda cela fait un petit moment que je joue dessus, mais non je n'est pas rejoins d'autre alliance au court de cette période.
Pour le moment je suis plutot mineur, mais je compte ensuite me faire une grosse flotte seulement pour la défense, la vengeance, ou le soutient à mes alliés.
Concernant mes absences, quand je le sais oui je me met en MV, et quand jé a intervenir par rapport à mon asso de façon subite, pas de MV mais dans 90-95% des cas je préviens ( oui il m'arrive d'être prévenu peu de temps avant une intervention si il y a eu un désistement de dernière minutes).
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix1611




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2010

Candidature Phoenix1611 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phoenix1611   Candidature Phoenix1611 Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:01

Concernant le MV de cette fin/début d'année, c'été une abscence personnelle et non professionnelle (oui j'ai aussi une famille et des amis)
Revenir en haut Aller en bas
DYV007

DYV007


Nombre de messages : 157
Age : 47
Localisation : Andromeda
Date d'inscription : 31/08/2009

Candidature Phoenix1611 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phoenix1611   Candidature Phoenix1611 Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:40

Merci Yenal pour tes questions "sérieuses" (comment il se la pète le chef!)

A mon tour de poser des questions vraiment essentielle :

1. Aimes-tu les films de gladiateurs ?
2. Slip ou Caleçons ?
3. Blonde/Brune ou Rousse ? Bon ok parler de bière à quelqu'un d'une asso contre l'alcool c'est pas malin mais ton avis m'intéresse.
4. As ton avis faut-il obligatoirement aller en marche avant pour "aller dans le mur"

Attention avant toute acceptation il est impératif que tu réponde à toute mes questions !

Bon ben ça c'est fait .... M'en vais prendre l'apéro !
Candidature Phoenix1611 834376
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix1611




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2010

Candidature Phoenix1611 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phoenix1611   Candidature Phoenix1611 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:13

1. Aimes-tu les films de gladiateurs ?
Les films fo que je les ai vu pour te dire mais je suis plus manga

2. Slip ou Caleçons ? Boxer

3. Blonde/Brune ou Rousse ? Bon ok parler de bière à quelqu'un d'une asso contre l'alcool c'est pas malin mais ton avis m'intéresse.
Alors c'est pas contre l'alcool mais contre l'alcool au volant, donc celui qui conduit c'est celui qui boit pas après les autres se bourrent tant qu'ils veulent moi le premier, et une petite brunette c'est pas mauvais même si je les aime toutes!!!

4. As ton avis faut-il obligatoirement aller en marche avant pour "aller dans le mur"
Non pas forcément, on y fonce dans tous les cas, mais avec plus ou moins de puissance!
Revenir en haut Aller en bas
kaolyne

kaolyne


Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : limoges
Date d'inscription : 05/08/2009

Candidature Phoenix1611 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phoenix1611   Candidature Phoenix1611 Icon_minitimeMer 6 Jan - 7:07

je pense que tu as bien repondu a toutes les questions pour ma part j'en ai pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix1611




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2010

Candidature Phoenix1611 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phoenix1611   Candidature Phoenix1611 Icon_minitimeMer 6 Jan - 10:54

Précision, j'ai les cheveux rouge sang, mais en vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaolyne

kaolyne


Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : limoges
Date d'inscription : 05/08/2009

Candidature Phoenix1611 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phoenix1611   Candidature Phoenix1611 Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:20

arf c'est embetant normalement on recrute que des bruns ou des blonds Candidature Phoenix1611 622768
Revenir en haut Aller en bas
Remytor46




Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : figeac
Date d'inscription : 11/09/2009

Candidature Phoenix1611 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phoenix1611   Candidature Phoenix1611 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:49

Sinon, après tout çà... Tu pars souvent en déplacement?
Et Dyv on avait dit pour ta question "string ou caleçon?" ; à moins que je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
DYV007

DYV007


Nombre de messages : 157
Age : 47
Localisation : Andromeda
Date d'inscription : 31/08/2009

Candidature Phoenix1611 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phoenix1611   Candidature Phoenix1611 Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:31

non remytor tu confonds avec la question pour la gente féminine => string ou culotte ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Remytor46




Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : figeac
Date d'inscription : 11/09/2009

Candidature Phoenix1611 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phoenix1611   Candidature Phoenix1611 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:44

Ah Ouais! Même si il m'est arrivé de mettre des strings... Hum,hum
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix1611




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2010

Candidature Phoenix1611 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phoenix1611   Candidature Phoenix1611 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:35

Alors mes déplacements c'est complètement aléatoire, je peux avoir de la paperasse pendant une semaine, comme je peux aller intervenir auprès des jeunes dans les établissements scolaire, ou intervenir dans des évènements festifs (boites, festivals, etc...) pendant toute une semaine. De plus je vis dans le sud de la France et je peux être amené à intervenir comme renfort sur Paris, et plus globalement le nord, mais si j'ai un accès internet j'essai de me connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Yenal
Admin
Yenal


Nombre de messages : 876
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature Phoenix1611 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phoenix1611   Candidature Phoenix1611 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:54

J'ai clôturé le vote au bout d'une semaine d'attente (enfin diront certains).
A l'unanimité tu es accepté.
N'oublie pas, on surveille la progression de chaque membre. Pour ton cas, il est préférable de te mettre en mode vacances quand tu n'es pas disponible.


Dernière édition par Yenal le Dim 17 Jan - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenal.be
Phoenix1611




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2010

Candidature Phoenix1611 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phoenix1611   Candidature Phoenix1611 Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:07

Honorables senpais je vous remercie de cette réponse favorable. Soldat Phoenix à votre service!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daedelus




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2009

Candidature Phoenix1611 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phoenix1611   Candidature Phoenix1611 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:53

un amateur de bière je dis amen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Phoenix1611 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phoenix1611   Candidature Phoenix1611 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Phoenix1611
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OxO Imperium -Univers 28 & 58 & 62 & 63 & Andromeda :: Partie publique - Univers 28 & 58 & 63 & Andromeda :: Bureau de recrutement & Présentation :: Univers Andromeda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser