OxO Imperium -Univers 28 & 58 & 62 & 63 & Andromeda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* * * - -Etrangers, la Team OxO vous souhaite la bienvenue!! - - * * *
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vous voulez mon trésor ? il est quelque part dans ce monde ,cherchez le...

Aller en bas 
AuteurMessage
terminator96

terminator96


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2009

Vous voulez mon trésor ? il est quelque part dans ce monde ,cherchez le... Empty
MessageSujet: Vous voulez mon trésor ? il est quelque part dans ce monde ,cherchez le...   Vous voulez mon trésor ? il est quelque part dans ce monde ,cherchez le... Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:05

Gloire,Fortune,pouvoir
Gol D Roger avait amassé entre ses mains tout ce qu'il est possible de désirer.
les derniers mots qu'il prononça lors de son exécution ,poussèrent les hommes à prendre la mer.
Vous voulez mon trésor ? il est quelque part dans ce monde ,cherchez le... Gold02oc6


Gol D Roger
Mon trésor ? Si vous y tenez, vous n'avez qu'à le prendre... Mais il vous faudra d'abord le chercher, car je l'ai caché quelque part dans ce vaste monde !

Et c'est ainsi qu'une grande vague de Piraterie s'abattit sur le Monde Entier

Gol D Roger accumula un fabuleux trèsor au cours de sa vie: Le One Piece
et il semblerait selon des rumeurs que le One Piece se trouverait sur l'île légendaire de Rough-Tell
Le Seul navire à l'avoir jamais atteint est celui de Gol D. Roger, le Seigneur des Pirates.



Cependant un Homme l'aurait découvert,moi Vous voulez mon trésor ? il est quelque part dans ce monde ,cherchez le... Icon_twisted
Cette Homme avertit le Monde entier qu'il serait le Nouveau Seigneur des Pirates
A moins que le One Piece ne soit repris Vous voulez mon trésor ? il est quelque part dans ce monde ,cherchez le... Icon_twisted

Spoiler:

Informations:Mon trésor si vous le voulez il faudra venir le chercher
-Ma flotte n'est qu'en un seul bloc et ne sera pas divisé.
-Tous les moyens pour posséder mon trésor pourront être utilisés.
-De même je pourrais utiliser tous les moyens pour contrer les Pirates s'aventurant dans mes eaux !
-On estime mon trésor à 65 millions de ressources(environ).
-Et comme si cela ne suffisait pas,des indications quand au lieu sont dans ce texte.


Bonne Chance à vous les raideurs de l'univers 58,il vous en faudra Vous voulez mon trésor ? il est quelque part dans ce monde ,cherchez le... Icon_twisted
cordialement un Pirate:

terminator96




Vous voulez mon trésor ? il est quelque part dans ce monde ,cherchez le... Goldroger
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez mon trésor ? il est quelque part dans ce monde ,cherchez le...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OxO Imperium -Univers 28 & 58 & 62 & 63 & Andromeda :: Partie publique - Univers 28 & 58 & 63 & Andromeda :: La Flooderie d'OxO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser