OxO Imperium -Univers 28 & 58 & 62 & 63 & Andromeda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* * * - -Etrangers, la Team OxO vous souhaite la bienvenue!! - - * * *
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Twinchetta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
twinchetta




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/12/2009

Candidature Twinchetta Empty
MessageSujet: Candidature Twinchetta   Candidature Twinchetta Icon_minitimeMer 2 Déc - 8:21

Bonjour,
2 de vos membres mon invitez a venir postulez chez vous, et me voila

mon expérience :
j'ai jouez 1 an a ogame dans le passé ,avant l'arrivée de l'antimatière et des commandant,j'avais arrêter le jeu en protestation de l'arrivée des commandant. mais de l'eau a coulé sous les pont et me revoilà

je joue également sur empire univers 2
et j'ai joué 3 an sur travian (dont 1 serveur terminé a la 4 eme place des clan, et 2 eme en merveille)

je vous invite a regardé mes stat

[url=Voir ici]http://ogame.gamestats.org/?lang=fr&uni=101&page=search&post=1&type=player&name=twinchetta[/url]

n'hésitez pas a me posez des questions je vous répondrez volontiers
Revenir en haut Aller en bas
DYV007

DYV007


Nombre de messages : 157
Age : 47
Localisation : Andromeda
Date d'inscription : 31/08/2009

Candidature Twinchetta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twinchetta   Candidature Twinchetta Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:53

pourrais tu soigner ton orthographe s'il te plait... On est des gars sérieux ici... Candidature Twinchetta 255278

Bon pour les autres, je le connais irl c'est pour ça que je me permet ce ton. Sinon vous allez encore me dire que je reçois mal les candidats
Candidature Twinchetta 68683
Revenir en haut Aller en bas
twinchetta




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/12/2009

Candidature Twinchetta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twinchetta   Candidature Twinchetta Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:56

DYV007 a écrit:
pourrais tu soigner ton orthographe s'il te plait... On est des gars sérieux ici... Candidature Twinchetta 255278

Bon pour les autres, je le connais irl c'est pour ça que je me permet ce ton. Sinon vous allez encore me dire que je reçois mal les candidats
Candidature Twinchetta 68683

voila pourquoi tu me vois pas souvent sur facebook ou parler sur msn Sad ,j'ose plus depuis que j'ai pris conscience de mon ignorance de la langue francaise
Shocked

mais le pire je suis pas mauvais en orthographe Exclamation ,c'est en conjugaison et grammaire que je suis mauvais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yenal
Admin
Yenal


Nombre de messages : 876
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature Twinchetta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twinchetta   Candidature Twinchetta Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:40

Haha, Twinchetta, plus connu sous le nom de Twingo.
Rien que pour le plaisir de lire ta prose, j'accepterais ton entrée dans l'alliance...
Mais également parce que je te connais IRL, donc, tu peux postuler ingame sans problème.
Toutefois, tu n'éviteras pas le feu de questions habituelles réservées au nouveaux.

Donc je commence :
Parles-nous un peu de ta maman.
Tes petits camarades de travail sont-ils gentils avec toi ?
Qu'est-ce que tu fais quand tu es fâché ? Tu jettes tes tartines par terre ou bien tu hurles à tout va ?
Quelle voiture préfères-tu, une Peugeot ou une Honda ?
Montreras-tu aussi ton trou aux membres des oXo ?
Je laisse à Dyv le soin de continuer le flot de question pour que nos membres puissent te connaître plus à fond.

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenal.be
DYV007

DYV007


Nombre de messages : 157
Age : 47
Localisation : Andromeda
Date d'inscription : 31/08/2009

Candidature Twinchetta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twinchetta   Candidature Twinchetta Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:55

je continue...

Tu continue ton régime dissocié à base de pizza ?
Comment se porte ton fils (avec la fille de la pizzeria) ?
T'a pas 50€ => Question de Kevin ?
a quand le module lunaire sur ton bureau ma denrée ?
Qui est ton précieux ? hein qui ?
Revenir en haut Aller en bas
twinchetta




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/12/2009

Candidature Twinchetta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twinchetta   Candidature Twinchetta Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:56

Parles-nous un peu de ta maman.
Elle en veut toujours plus ... des produits de beauté.

Tes petits camarades de travail sont-ils gentils avec toi ?
Non, il me charrie toujours,mais j'aime cela,puis ne dit-on pas qui aime bien charrie bien

Qu'est-ce que tu fais quand tu es fâché ? Tu jettes tes tartines par terre ou bien tu hurles à tout va ?
C'était pas une boite a tartines !, c'était un tuperware avec de la ratatouille de choux rouge
puis si j'hurle pas je me tape, suis un fou.


Quelle voiture préfères-tu, une Peugeot ou une Honda ?
je ne répondrai pas a la question car il y a un piège ! une des 2 marques n'est pas un constructeur automobile, mais bien un fabricant de casserole et moulin a café

Montreras-tu aussi ton trou aux membres des oXo ?
trop tard il est bouché,mais pierre a failli m'en percer un deuxième(ya que eux qui on vu mon trou qui vont comprendre)

Je laisse à Dyv le soin de continuer le flot de question pour que nos membres puissent te connaître plus à fond.
ben tain, je pense que la suite va être encore plus déjanté ,alors ceux qui me connaisse pas vous pouvez y aller avec les questions ca me dérange pas

Tu continue ton régime dissocié à base de pizza ?
repas comme un autres,puis ya longtemps que l'on a plus fait une viré a la friterie

Comment se porte ton fils (avec la fille de la pizzeria) ?
chuuuuut je l'ai pas reconnu ^^

T'a pas 50€ => Question de Kevin ?
normalement devrait plus l'entendre cette phrase ,il travaille, mon compte va retrouvé le sourire

a quand le module lunaire sur ton bureau ma denrée ?
je vien boire mon chti canon(café) tous les matin avec vous ,très chère glaude(Dyv) et bombé(Yénal)

Qui est ton précieux ? hein qui ?
vous mon bon maitre
Revenir en haut Aller en bas
Yenal
Admin
Yenal


Nombre de messages : 876
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature Twinchetta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twinchetta   Candidature Twinchetta Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:43

Super bien répondu, comme je n'en avais jamais douté venant de toi.

Tu es d'ores et déjà accepté et n'oublies pas d'inviter tes potes de l'autre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenal.be
kaolyne

kaolyne


Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : limoges
Date d'inscription : 05/08/2009

Candidature Twinchetta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twinchetta   Candidature Twinchetta Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:51

lol!
je te pose la question que DYV m'a posé quand j'ai postulé
slip ou caleçon Question
Revenir en haut Aller en bas
DYV007

DYV007


Nombre de messages : 157
Age : 47
Localisation : Andromeda
Date d'inscription : 31/08/2009

Candidature Twinchetta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twinchetta   Candidature Twinchetta Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:58

Question à ne pas poser il va encore nous sortir la photo de lui nu sur sa voiture pour prouver qu'il ne porte rien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kaolyne

kaolyne


Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : limoges
Date d'inscription : 05/08/2009

Candidature Twinchetta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twinchetta   Candidature Twinchetta Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:21

geek
bin alors je suis pas contre une photo
Revenir en haut Aller en bas
Yenal
Admin
Yenal


Nombre de messages : 876
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature Twinchetta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twinchetta   Candidature Twinchetta Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:00

Ah ! Euuuuuuuuuuuh, ok mais pas celle dont on parle.
On a fermé des sites pour moins que ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenal.be
twinchetta




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/12/2009

Candidature Twinchetta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twinchetta   Candidature Twinchetta Icon_minitimeJeu 3 Déc - 7:27

je répond Slip ,caleçon je supporte pas quand ça flotte ,j'aime être soutenu affraid

sinon oui il exite bien une photo de moi qui circule sur le net ou je fait une pose sur ma voiture,(après une soirée un peu trop arrosé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Twinchetta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twinchetta   Candidature Twinchetta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Twinchetta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OxO Imperium -Univers 28 & 58 & 62 & 63 & Andromeda :: Partie publique - Univers 28 & 58 & 63 & Andromeda :: Bureau de recrutement & Présentation :: Univers Andromeda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser