OxO Imperium -Univers 28 & 58 & 62 & 63 & Andromeda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* * * - -Etrangers, la Team OxO vous souhaite la bienvenue!! - - * * *
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Repeuplement de l'univers 58, besoin de volontaires ^^

Aller en bas 
+3
jerem_Helryck
Exzen
Oggy
7 participants
AuteurMessage
Oggy




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2009

Repeuplement de l'univers 58, besoin de volontaires ^^ Empty
MessageSujet: Repeuplement de l'univers 58, besoin de volontaires ^^   Repeuplement de l'univers 58, besoin de volontaires ^^ Icon_minitimeLun 2 Nov - 8:15

Bonjours la OxO!

Quel honneur de poster sur ce forum quand on est top 800 ^^ Enfin bon voila, je suis Oggy un joueur de l'univers 58 et j'ai lancé le défit un peu fou de repeupler l'univers.

Pour dépasser le cap des idées reçue sur ce thème, j'ai mis en place un projet entièrement décrit dans la taverne, et je recherche des volontaires pour m'aider à l'appliquer:

http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=954954&pageNo=1

Tout est ici, nous sommes pour le moment une douzaine à suivre l'idée, j'aimerais que ça grimpe à 30 donc je fais la tournée des forums :p

Je vous souhaite une bonne lecture et espère que vous adhèrerez au projet Wink

Oggy
Revenir en haut Aller en bas
Exzen

Exzen


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/01/2009

Repeuplement de l'univers 58, besoin de volontaires ^^ Empty
MessageSujet: Re: Repeuplement de l'univers 58, besoin de volontaires ^^   Repeuplement de l'univers 58, besoin de volontaires ^^ Icon_minitimeLun 2 Nov - 9:18

Sympa le projet, bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerem_Helryck

jerem_Helryck


Nombre de messages : 262
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2009

Repeuplement de l'univers 58, besoin de volontaires ^^ Empty
MessageSujet: Re: Repeuplement de l'univers 58, besoin de volontaires ^^   Repeuplement de l'univers 58, besoin de volontaires ^^ Icon_minitimeLun 2 Nov - 9:24

Ouaip, c'est mignon, faudrait demander à Irulan de faire pareil sur le 28...
Revenir en haut Aller en bas
Oggy




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2009

Repeuplement de l'univers 58, besoin de volontaires ^^ Empty
MessageSujet: Re: Repeuplement de l'univers 58, besoin de volontaires ^^   Repeuplement de l'univers 58, besoin de volontaires ^^ Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:18

lol, ça fait quatre unis qui veulent faire pareil ^^'

ça va plus marcher si tout le monde pique l'idée xD
Revenir en haut Aller en bas
fitz althor

fitz althor


Nombre de messages : 2631
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2008

Repeuplement de l'univers 58, besoin de volontaires ^^ Empty
MessageSujet: Re: Repeuplement de l'univers 58, besoin de volontaires ^^   Repeuplement de l'univers 58, besoin de volontaires ^^ Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:52

coucou oggy
Revenir en haut Aller en bas
Irulan

Irulan


Nombre de messages : 190
Localisation : en bas à gauche
Date d'inscription : 29/08/2008

Repeuplement de l'univers 58, besoin de volontaires ^^ Empty
MessageSujet: Re: Repeuplement de l'univers 58, besoin de volontaires ^^   Repeuplement de l'univers 58, besoin de volontaires ^^ Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:41

On m'appelle ? quoi l'uni 58 se dépeuple déja?? et ben ça aura été carrément plus rapide que pour le 28!
j'ai pas lu le projet de Oggy car ça ne m'interresse pas plus que ça mais je pense qu'on ne repeuplera jamais un uni qui subit une domination écrasante de quelque joueurs (allé disons une 20aine). j'imagine le pauvre pèquenot qui débute et sort en 15 jours de la limite des 5000 points pour se faire défoncer illico par un top 10 affamé totalisant 15M de pts vu que ya plus rien a se mettre sous la dent dans l'uni... faudrait pousser le seuil de protection des débutants à 2 millions de points et donner le 1er million pour espérer voir un abruti débuter dans le 28 aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exzen

Exzen


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/01/2009

Repeuplement de l'univers 58, besoin de volontaires ^^ Empty
MessageSujet: Re: Repeuplement de l'univers 58, besoin de volontaires ^^   Repeuplement de l'univers 58, besoin de volontaires ^^ Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:54

Bonne analyse, même si je pense que le problème se situe bien plus en profondeur.

Je relance l'idée "d'accouplement des unis" ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oggy




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2009

Repeuplement de l'univers 58, besoin de volontaires ^^ Empty
MessageSujet: Re: Repeuplement de l'univers 58, besoin de volontaires ^^   Repeuplement de l'univers 58, besoin de volontaires ^^ Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:18

lol ^^

Fusionner les unis on l'attend tous, mais c'est pas demain la veille malheureusement Rolling Eyes

Et pour ce qui est d'un uni dominé qui nuit à la motivation des joueurs, j'arrête de répondre à ces arguments parce qu'ils sont totalement faux :p Regardez la OxO est dominée par les acharnés et elle tient quand même xD (non c'est une blague).
Mais personnellement je ne vise pas le haut classement donc ça me va très bien. Y'a deux monde dans un uni, celui des hoffeurs et celui des joueurs Wink
Pour repeupler celui des Hofeur on peut donner des comptes, pour l'autre faut parrainer et inviter.

En fait je me relis et je suis pas tout à fait en accord avec ce que j'ai dit >< Disons que ce n'est pas en voyant les chose sous ton angle qu'on y arrivera. Il faut se bouger et faire venir du monde, beaucoup de monde. A terme on peut faire changer la donne.

Je pense souvent à mon amis Space Krampouz, qui était top800 en décembre dernier et qui est top80 aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Rockin Squat

Rockin Squat


Nombre de messages : 2015
Age : 38
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 28/04/2008

Repeuplement de l'univers 58, besoin de volontaires ^^ Empty
MessageSujet: Re: Repeuplement de l'univers 58, besoin de volontaires ^^   Repeuplement de l'univers 58, besoin de volontaires ^^ Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:36

Lol!! pas faux pour les acharnés!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Exzen

Exzen


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/01/2009

Repeuplement de l'univers 58, besoin de volontaires ^^ Empty
MessageSujet: Re: Repeuplement de l'univers 58, besoin de volontaires ^^   Repeuplement de l'univers 58, besoin de volontaires ^^ Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:06

Tss, vous savez quoi ? Les Acharnés, ont va les pusher avec nos comptes top300 ... Twisted Evil Razz (mode rage ON xD)
Revenir en haut Aller en bas
Oggy




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2009

Repeuplement de l'univers 58, besoin de volontaires ^^ Empty
MessageSujet: Re: Repeuplement de l'univers 58, besoin de volontaires ^^   Repeuplement de l'univers 58, besoin de volontaires ^^ Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:15

mdrr, on va pas les accabler parce que même s'ils dominent ce sont des joueurs plutôt sympathiques (c'est dur à digérer pour certains, mais c'est comme ça ).

Moi je suis pour le repeuplement de l'univers, pour la concurrence, pour la monter au classement des alliances faibles, pour l'activité, pour le dynamisme... Tant que c'est bénéfique ^^ Le seul problème c'est que si je me ramène tout seul on regarde bizarre lol
Revenir en haut Aller en bas
dams2000
Roi des Raideurs
Roi des Raideurs
dams2000


Nombre de messages : 1763
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/02/2009

Repeuplement de l'univers 58, besoin de volontaires ^^ Empty
MessageSujet: Re: Repeuplement de l'univers 58, besoin de volontaires ^^   Repeuplement de l'univers 58, besoin de volontaires ^^ Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:14

Je me suis déjà inscrit sur ton posts. Je participerais comme je pourrais.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Oggy




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2009

Repeuplement de l'univers 58, besoin de volontaires ^^ Empty
MessageSujet: Re: Repeuplement de l'univers 58, besoin de volontaires ^^   Repeuplement de l'univers 58, besoin de volontaires ^^ Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:48

Merci Smile

Pour info voici l'adresse du forum sur lequel on va travailler le repeuplement:
http://repeuplement.monempire.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repeuplement de l'univers 58, besoin de volontaires ^^ Empty
MessageSujet: Re: Repeuplement de l'univers 58, besoin de volontaires ^^   Repeuplement de l'univers 58, besoin de volontaires ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repeuplement de l'univers 58, besoin de volontaires ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de cricri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OxO Imperium -Univers 28 & 58 & 62 & 63 & Andromeda :: Partie publique - Univers 28 & 58 & 63 & Andromeda :: La Flooderie d'OxO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser