OxO Imperium -Univers 28 & 58 & 62 & 63 & Andromeda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* * * - -Etrangers, la Team OxO vous souhaite la bienvenue!! - - * * *
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JS-974




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2009

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:46

Bonjour,

J'ai découvert ogame, par un ami très bien classé, il y a quelques temps de cela...
Depuis, je ne cesse d'évoluer. Il est temps maintenant, pour moi, de me rallier à une alliance, car l'union fait la force !!! Pour l'instant je suis classé 7626 eme, mais comme je l'ai dit plus haut, je ne cesse de grimper. Mon style de jeu, serai à l'heure actuelle,plutôt, mineur offensif, l'avenir me dictera ensuite quelle attitude adopter ! je vous invite à suivre mon évolution pour vous faire une idée sur moi ( JS-974 ) et reste à disposition pour toutes autres informations à fournir.
JS
Revenir en haut Aller en bas
jerem_Helryck

jerem_Helryck


Nombre de messages : 262
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2009

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:11

Salut,

Je n'ai rien à voir avec l'uni andromeda, mais quand même, ton pseudo me fait te poser une question...

Tu es de la réunion???
Revenir en haut Aller en bas
Yenal
Admin
Yenal


Nombre de messages : 876
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/06/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:15

Salut JS-974,

Tout d'abord, bienvenue sur le forum des oXo et merci d'être passé pour ta demande de candidature.
Tu as l'air de savoir comment aller regarder la progression des joueurs et par conséquent des alliances.
Et tu n'auras certainement pas manqué de voir le niveau des joueurs qui composent oXo sur Andromeda.
Je ne suis personnellement pas opposé à intégrer des joueurs d'un autre niveau, mais on est occupé à définir des règles pour notre prochaine vague de recrutement et il me semble que le niveau fixé est du côté du top 3.000.
Je ne rejette donc pas ta candidature, mais elle sera soumise à un vote et à quelques questions qui viendront ici après.

A très bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenal.be
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OxO Imperium -Univers 28 & 58 & 62 & 63 & Andromeda :: Partie publique - Univers 28 & 58 & 63 & Andromeda :: Bureau de recrutement & Présentation :: Univers Andromeda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser