OxO Imperium -Univers 28 & 58 & 62 & 63 & Andromeda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* * * - -Etrangers, la Team OxO vous souhaite la bienvenue!! - - * * *
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 demande de pacte

Aller en bas 
+9
Taurus
jerem_Helryck
Yenal
xenon
Gebre
MarcoGore2
Irulan
Rockin Squat
RRRrrrr !!!
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RRRrrrr !!!




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2009

demande de pacte Empty
MessageSujet: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:04

bonjour a tous !!!
je suis RRRrrrr !!! le fondateur de l'alliance KanaSpace et je vs contacte car ns aimerion si vous le vouler bien etablir un pacte entre nos deux alliance merci de tenir compte de cette demande et bon jeu


Pour ke la ganja envahissent l'espace!!!

RRRrrrr !!!
KanaSpace
Revenir en haut Aller en bas
Rockin Squat

Rockin Squat


Nombre de messages : 2015
Age : 38
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 28/04/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:18

Mega cool...

Salut à toi,

Une demande de pacte, ça s'étoffe un peu... classements, objectifs, quel pacte, intérêt, pourquoi l'OxO....

Voilà je me suis permis ma petite intervention inter-uni Wink

Bon jeu à tous,
R.S
Revenir en haut Aller en bas
Irulan

Irulan


Nombre de messages : 190
Localisation : en bas à gauche
Date d'inscription : 29/08/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:30

je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
MarcoGore2

MarcoGore2


Nombre de messages : 186
Age : 58
Localisation : Oise
Date d'inscription : 01/02/2009

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:38

Pour le moment je n'ai pas d'avis sur la question... Contrairement à ce qu'en pense la mémoire vivante d'oXo, je pense que quelques explications supplémentaires sur ce rapprochement, seraient les biens venues...!!!
Contact MP S.V.P...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gebre
Admin
Gebre


Nombre de messages : 2090
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:44

MarcoGore2 a écrit:
Pour le moment je n'ai pas d'avis sur la question... Contrairement à ce qu'en pense la mémoire vivante d'oXo, je pense que quelques explications supplémentaires sur ce rapprochement, seraient les biens venues...!!!
Contact MP S.V.P...!!!

Si vous faites un pacte, autant ne pas le faire avec des noobs... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://oxoimperium.allianceogame.com
RRRrrrr !!!




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2009

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:56

Rebonjour lol


Kestion presentation ns somme une petite alliance de 5 joueur (6 mais il a kelke petit conflit a gerer lol)
au classement general ns somme 257 eme mais ac notre 6 eme joueur ns seron 178 eme
ns somme ts d'ancien joueur en progression contante nous avons pour objectiff de progresser le plus loin possible ds le classement sans se donner de limite .
pour les interet je vs accorde ke vs n'avez pas grd chose a ns enviez mais avoir votre alliance a nos coter serai d'une aide considerable et nn negligeable sans pour otan dire ke ns voudrions se servir de vs comme d'une mine de ressource bien sur mais nous pension plus de facon deffensive.
bon jeu a ts

Pour ke la ganja envahissent l'espace !!!

RRRrrrr !!!
KanaSpace
Revenir en haut Aller en bas
MarcoGore2

MarcoGore2


Nombre de messages : 186
Age : 58
Localisation : Oise
Date d'inscription : 01/02/2009

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:12

Mortel...
Je crois rêver...


Je vais envisager votre candidature avec les autres membres de l'alliance...!!!
Revenir en haut Aller en bas
RRRrrrr !!!




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2009

demande de pacte Empty
MessageSujet: pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:14

merci pour le suivie de cette demande
Revenir en haut Aller en bas
Irulan

Irulan


Nombre de messages : 190
Localisation : en bas à gauche
Date d'inscription : 29/08/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:17

je suis définitivement contre et je suis même prêt a créer compte dans le 63 pour rejoindre oxo et voter contre pour de bon!
Shocked
N'oubliez pas les saintes parole de notre prophete inspirée par celle d'un vague président de petite taille: "je serais servile avec les puissants et impitoyable avec les faibles", en clair Oxo ne s'allie qu'avec plus fort et bouffe les plus faibles! une absorption est la seule solution envisageable pour une ally plus faible qui voudrais partager le destin d'oxo Twisted Evil

en plus vous écrivez comme des gorets!


Dernière édition par Irulan Von Oxo le Mar 20 Oct - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RRRrrrr !!!




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2009

demande de pacte Empty
MessageSujet: pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:19

cela est t'il donc un refus ??
Revenir en haut Aller en bas
RRRrrrr !!!




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2009

demande de pacte Empty
MessageSujet: pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:24

si je me suis permi de vous fair cette demande c parceke j'ai remarker k'il y avai au sein de votre alliance des element plus faible ke certain menbre de la mienne et donc par conseken ke vs seriez d'accor pour donner un coup de main a une alliance plus faible mais bon seule votre descision conte et je la respectrerai bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
xenon

xenon


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2009

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:55

RRRrrrr !!! a écrit:
si je me suis permis de vous fair cette demande c'est parceke que j'ai remarker remarqué kqu'il y avait au sein de votre alliance des elements plus faible ke que certains menbres de la mienne et donc par (je m'arrète là^^)conseken ke vs seriez d'accor pour donner un coup de main a une alliance plus faible mais bon seule votre descision conte et je la respectrerai bien entendu

trop de fautes à corriger Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yenal
Admin
Yenal


Nombre de messages : 876
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/06/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:27

Salut RRRrrr,
Tu ne t'appellerais pas Turn sur le jeu Travian par hasard ? J'ai connu là-bas quelqu'un qui, quoique fort sympathique, n'arrivait pas à écrire deux mots sans faire de faute d'orthographe.
Bonne chance pour le pacte, mais je pense que tu vas avoir du mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenal.be
RRRrrrr !!!




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2009

demande de pacte Empty
MessageSujet: travian   demande de pacte Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:33

nn ce n'est pas moi je n'ai jammais jouer a ce jeu et dsl pour les faute mais j' kelke principe dont ceux de ne pas suivre kelke regle de francais ke se soit ki est fort compliker et ki pourai etre simplifier enfin c une longue histoir ki dure depuis plus de 500 ans apres mainte et mainte demande des plus grd intelectuel francais mais cela a tj ete refuser par l'eglise lol
Revenir en haut Aller en bas
jerem_Helryck

jerem_Helryck


Nombre de messages : 262
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2009

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:39

Alors RRRrrrr laisse moi t'expliquer une chose...

Les seuls joueurs habilités à te répondre sont ceux qui jouent sur le 63, dans les précédents posts, il y a marco, et maintenant moi...

Irulan est un vieux con, en tant que tel, on lui doit le respect, ça ne veut pas dire qu'on doit l'écouter...

Pour le reste, tant qu'un membre habilité du 63 ne t'a rien refusé, ta candidature ne peut être rejetée, en attendant une réponse définitive, tu peux penser qu'elle est à l'étude.

A ce stade, Marco n'a pas réuni le conseil des vieux cons du 63...

Pour ce qui est du pacte total, je vais malgré tout te donner mon avis, tu ne seras pas venu pour rien.

Je vote contre.

Pour ce qui est de l'absorption de votre alliance, quel est la moyenne d'âge de vos membres et combien sont féminins?

Allé, un tranxene ricard et au lit moi...
Revenir en haut Aller en bas
jerem_Helryck

jerem_Helryck


Nombre de messages : 262
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2009

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:42

RRRrrrr !!! a écrit:
nn ce n'est pas moi je n'ai jammais jouer a ce jeu et dsl pour les faute mais j' kelke principe dont ceux de ne pas suivre kelke regle de francais ke se soit ki est fort compliker et ki pourai etre simplifier enfin c une longue histoir ki dure depuis plus de 500 ans apres mainte et mainte demande des plus grd intelectuel francais mais cela a tj ete refuser par l'eglise lol

Arf....

Ca a été posté pendant que j'écrivais ma diatribe...

Bon, ben si de simples règles de français tu ne veux pas c'est mauvais signe pour la moyenne d'âge, m'est avis qu'on tient une compagnie de kevin là....
Revenir en haut Aller en bas
RRRrrrr !!!




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2009

demande de pacte Empty
MessageSujet: pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:49

pour information la moyenne d'age est de vingt ans dans notre alliance et il n'y a pa de fille pour le moment mais pk pas a l'avenir et ce ne sont pas ke de simple regle de francais ke je renie c'est tt une idee provenan du vatican disant ke kelke langue kel soit pour pouvoir etre reconus par l'eglise devai se retirer du latin dou tt cette complexiter enfin c'est un avis personnel je ne fais ni propagande ni koi ke se soit mais je pence kill ne fau pas juger les gens sur leur croyance ou leur non croyance dans ce cas


PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Gebre
Admin
Gebre


Nombre de messages : 2090
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:10

RRRrrrr !!! a écrit:
pour information la moyenne d'age est de vingt ans dans notre alliance et il n'y a pa de fille pour le moment mais pk pas a l'avenir et ce ne sont pas ke de simple regle de francais ke je renie c'est tt une idee provenan du vatican disant ke kelke langue kel soit pour pouvoir etre reconus par l'eglise devai se retirer du latin dou tt cette complexiter enfin c'est un avis personnel je ne fais ni propagande ni koi ke se soit mais je pence kill ne fau pas juger les gens sur leur croyance ou leur non croyance dans ce cas


PEACE

PTDR, on en tient un bon là...

Mais qu'est-ce que l'église ou le vatican vient foutre dans une histoire d'orthographe?
Revenir en haut Aller en bas
http://oxoimperium.allianceogame.com
RRRrrrr !!!




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2009

demande de pacte Empty
MessageSujet: pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:16

lol on voit que tu a une grande connaissance de la relation entre la culture de notre pays et la religions ki la fondee
Revenir en haut Aller en bas
jerem_Helryck

jerem_Helryck


Nombre de messages : 262
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2009

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 21 Oct - 7:02

PTDR tout pareil affraid

Je ne suis pas ce que l'on pourrait appeler un adorateur de l'église catholique romaine, c'est le moins que l'on puisse dire, mais une excuse comme celle là, jamais je n'aurai osé la sortir Laughing Laughing Laughing

Alors, toi qui semble avoir une grande culture historique, je t'invite à lire un certain Mr Lecocq, chercheur sur le langage, il a travaillé toute sa carrière dessus, tu verras c'est très instructif

Ensuite, un grand homme disait "l'Histoire est un conte sur lequel on s'accorde" (c) Napoléon...

Si l'église catholique romaine a voulu que la plus grande majorité des peuples du monde connu parle la même langue, ben écoute, pour une fois, ils avaient plusieurs siècles d'avance sur les plus progressistes des humanistes des centaines dernières années, l'esperanto, tu ne connais peut être pas, mais c'est juste le même esprit...

Le problème c'est qu'à l'époque, le monde connu, ben il était tout petit...
Revenir en haut Aller en bas
Yenal
Admin
Yenal


Nombre de messages : 876
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/06/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:50

Alors là c'est sûr, ça part en sucette tout ça !
Cher RRRrrr!, il faut que tu saches que la séparation de l'Eglise et de l'état est effective dans la majorité des pays d'Europe depuis plusieurs siècles.
Ce qui n'est pas le cas pour la kyrielle de pays de type tyrannique et despotique => D'où le bordel actuel dans tous les pays où l'église (quelle que soit la religion d'ailleurs) et l'état sont mélangés soit dit en passant.
En fait ce que tu renies, ce sont tes racines latines et un peu grecque. Le latin était (il ne l'est plus pour les catholiques) la langue officielle des célébrations de messe, mais ça aussi ça a disparu. Je suis vieux, mais pas au point d'avoir connu ça. Je suppose que ta confusion vient de là, je ne vois pas d'autre explications.

Tu justifies par conséquent tes écrits en langage SMS par un argument qui est totalement faux.
Et c'est donc l'académie française que tu renies en réalité, bah, libre à toi tout compte fait, il faut de tout pour faire un monde...

Au fait, tu savais que le SMS writing n'est pas fort toléré sur le forum des oXo parce qu'on estime qu'il faut savoir faire un effort pour être compris correctement de tous ? Juste au cas où, en plus de ne pas trop bien écrire, tu n'aurais pas lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenal.be
jerem_Helryck

jerem_Helryck


Nombre de messages : 262
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2009

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:40

Yenal a écrit:
Alors là c'est sûr, ça part en sucette tout ça !

Oui, plutôt, je vais aller insulter Marco en ligne pour savoir pourquoi il n'a pas poser la question ig ...
Revenir en haut Aller en bas
Irulan

Irulan


Nombre de messages : 190
Localisation : en bas à gauche
Date d'inscription : 29/08/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:46

l'analphabetisme justifié n'a pas sa place sur notre forum. j'ajouterais enfin que tant que je serais présent sur ce forum je supprimerais sans averto préalable tout message écrit avec les pieds qui me tombera sous le bouton de modération.
J'ai déjà effacé notre alliance de l'uni 28, je n'aurais pas le moindre scrupule à effacer un post merdique et illisible d'un quelconque kévin !
Pour ceux qui ne savent pas écrire, il existe un module orthographique intégré à firefox qui marche pas trop mal, qu'ils l'installent.

les fautes sont bien sur tolerées , j'en fait moi même une chiée par post mais par contre le salopage volontaire de l'écriture du genre SMS écriture phonétique etc.. ça m'insupporte au plus haut point.


ça c'est fait! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jerem_Helryck

jerem_Helryck


Nombre de messages : 262
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2009

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:50

Irulan Von Oxo a écrit:
l'analphabetisme justifié n'a pas sa place sur notre forum. j'ajouterais enfin que tant que je serais présent sur ce forum je supprimerais sans averto préalable tout message écrit avec les pieds qui me tombera sous le bouton de modération.
J'ai déjà effacé notre alliance de l'uni 28, je n'aurais pas le moindre scrupule à effacer un post merdique et illisible d'un quelconque kévin !
Pour ceux qui ne savent pas écrire, il existe un module orthographique intégré à firefox qui marche pas trop mal, qu'ils l'installent.

les fautes sont bien sur tolerées , j'en fait moi même une chiée par post mais par contre le salopage volontaire de l'écriture du genre SMS écriture phonétique etc.. ça m'insupporte au plus haut point.


ça c'est fait! Twisted Evil

Et zou, il nous l'a enervé...

'core une crise de pouvoir du chef...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
jerem_Helryck

jerem_Helryck


Nombre de messages : 262
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2009

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:54

Quand je pense qu'il s'apprêtait à prendre sa retraite tranquille, sous lexomil, zou, il va rester rien que pour lutter contre les kevin...

Pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande pour signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OxO Imperium -Univers 28 & 58 & 62 & 63 & Andromeda :: Partie publique - Univers 28 & 58 & 63 & Andromeda :: Bureau de recrutement & Présentation :: Univers 63-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser