OxO Imperium -Univers 28 & 58 & 62 & 63 & Andromeda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* * * - -Etrangers, la Team OxO vous souhaite la bienvenue!! - - * * *
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un bonjour d'un ancien collègue...

Aller en bas 
+6
Gebre
jerem_Helryck
Taurus
Irulan
MarcoGore2
Yenal
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un bonjour d'un ancien collègue... Empty
MessageSujet: Un bonjour d'un ancien collègue...   Un bonjour d'un ancien collègue... Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:19

Bonjour à tous !

Qui se souvient encore de moi ? Personne...pourtant je suis toujours là :-D

Ca fait vraiment plaisir de retrouver une alliance active sur ogame...


Je ne sais pas si vous avez vu, mais une alliance vient de se former juste derrière vous au classement général ^^
C'est la fusion des G.Chaos et des LPDD pour être plus actifs et plus motivés que jamais ^^

Allez bonne journée et bon jeu !

TOURNEE GENERALE !!!


Je passerais de temps en temps boire un verre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yenal
Admin
Yenal


Nombre de messages : 876
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/06/2008

Un bonjour d'un ancien collègue... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'un ancien collègue...   Un bonjour d'un ancien collègue... Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:34

Salut Ben,

Je pensais que tu avais quitté Ogame. A tord ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenal.be
Invité
Invité




Un bonjour d'un ancien collègue... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'un ancien collègue...   Un bonjour d'un ancien collègue... Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:39

Et ouais !

Nan j'ai jamais arrêté, au pire j'ai fait quelques pauses de plusieurs mois, ce qui explique que je n'ai pas trop avancé, mais là depuis quelques temps j'ai repris de plus belle, boosté mes mines et avec cette nouvelle alliance, c'est plein de projets qui reviennent et l'envie à nouveau de former un bloc d'alliances soudées, comme au temps du N.O.L. ! Sauf que cette fois ci je vais m'efforcer de ne pas imposer ma dictature ^^

Je vous invite tous à passer sur notre forum http://u28-reloading.xooit.fr/index.php il est moche et incomplet car i ln'est créé que depuis ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
MarcoGore2

MarcoGore2


Nombre de messages : 186
Age : 58
Localisation : Oise
Date d'inscription : 01/02/2009

Un bonjour d'un ancien collègue... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'un ancien collègue...   Un bonjour d'un ancien collègue... Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:17

ben54120 a écrit:
Et ouais !

comme au temps du N.O.L. ! Sauf que cette fois ci je vais m'efforcer de ne pas imposer ma dictature

C'est pas possible, je rêve, c'est pas notre ben ça...!!!??? Very Happy

Bon sinon ton ancien compte se porte bien et moi avec...!!!
En la mémoire du sudiste, pour moi c'est un RICARD sinon rien...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Irulan

Irulan


Nombre de messages : 190
Localisation : en bas à gauche
Date d'inscription : 29/08/2008

Un bonjour d'un ancien collègue... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'un ancien collègue...   Un bonjour d'un ancien collègue... Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:48

Salut Ben864654321324653

Bonne chance à ta nouvelle alliance, ça va pas être facile dans ce qu'il reste de l'uni et face aux omnipotents Vendetta.
Pour vous encourager on va bientôt vous aider à gagner une place au général !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bonjour d'un ancien collègue... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'un ancien collègue...   Un bonjour d'un ancien collègue... Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:17

Irulan Von Oxo a écrit:
Salut Ben864654321324653

Bonne chance à ta nouvelle alliance, ça va pas être facile dans ce qu'il reste de l'uni et face aux omnipotents Vendetta.
Pour vous encourager on va bientôt vous aider à gagner une place au général !


Salut ! Comment ce fait-ce ? ^^

Sinon bah ouais je vois qu'il se porte plutôt bien mon ancien ancien compte !! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bonjour d'un ancien collègue... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'un ancien collègue...   Un bonjour d'un ancien collègue... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 5:05

C'est tout ce que vous avez à dire ? lol

Alors c'est quoi vos fameuses prochaines mesures radicales ?
Revenir en haut Aller en bas
MarcoGore2

MarcoGore2


Nombre de messages : 186
Age : 58
Localisation : Oise
Date d'inscription : 01/02/2009

Un bonjour d'un ancien collègue... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'un ancien collègue...   Un bonjour d'un ancien collègue... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 5:16

ben54120 a écrit:
C'est tout ce que vous avez à dire ? lol

Alors c'est quoi vos fameuses prochaines mesures radicales ?

Le fin d'oxo...sur le 28...
Le sudiste nous a quiité il y a quelques semaines, plus de motivations. Gibus est en pré-retraite, lui aussi par manque de motivation...Et maintenant c'est gebre qui nous quitte pour rejoindre les V et y retrouver Taurus qui est chez eux depuis 2 ans...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bonjour d'un ancien collègue... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'un ancien collègue...   Un bonjour d'un ancien collègue... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 5:37

Ah mince !

Bah écoutez, sachez que la porte vous est ouverte dans la U28-R pour ceux qui le souhaitent.
Vu que l'alliance vient de se créer, vous n'aurez pas de mal à vous intégrer !
Sinon, rassurez-vous j'ai changé...lol 3 ans plus tard, encore heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Irulan

Irulan


Nombre de messages : 190
Localisation : en bas à gauche
Date d'inscription : 29/08/2008

Un bonjour d'un ancien collègue... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'un ancien collègue...   Un bonjour d'un ancien collègue... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 7:23

Hopopop on ne racole pas tel une vieille pute sur les boulevards ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bonjour d'un ancien collègue... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'un ancien collègue...   Un bonjour d'un ancien collègue... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:35

Bah si vous vous retrouvez sans alliance sur le 28, je pensais que ça pourrait vous intéresser que l'on se retrouve tous ensemble, après avoir gagné encore plus d'expériences et avoir muri...
Revenir en haut Aller en bas
Yenal
Admin
Yenal


Nombre de messages : 876
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/06/2008

Un bonjour d'un ancien collègue... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'un ancien collègue...   Un bonjour d'un ancien collègue... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:43

Pas la peine de te fatiguer Ben, la nouvelle alliance existe déjà.
Tu peux peut-être essayer de racoler sur d'autres forums, le 28 étant à moitié mort, tu pourras certainement trouver des joueurs qui ont envie d'un peu plus d'action.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenal.be
Invité
Invité




Un bonjour d'un ancien collègue... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'un ancien collègue...   Un bonjour d'un ancien collègue... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:56

Malheuresment ça ne court pas les rues...

En tout cas je constate que la rancoeur n'est pas si passée que tu veux bien le laisser croire...
Revenir en haut Aller en bas
Taurus

Taurus


Nombre de messages : 49
Age : 59
Localisation : SUR LE 28 et 58
Date d'inscription : 04/02/2009

Un bonjour d'un ancien collègue... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'un ancien collègue...   Un bonjour d'un ancien collègue... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:08

c'est normal..........tu nous as pourri notre premiere alliance.................alors bon vent.............................
Revenir en haut Aller en bas
jerem_Helryck

jerem_Helryck


Nombre de messages : 262
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2009

Un bonjour d'un ancien collègue... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'un ancien collègue...   Un bonjour d'un ancien collègue... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:30

Taurus a écrit:
c'est normal..........tu nous as pourri notre premiere alliance.................alors bon vent.............................

J'aurai bien envie de répondre quelque chose, mais Irulan va m'engueuler...
Revenir en haut Aller en bas
Taurus

Taurus


Nombre de messages : 49
Age : 59
Localisation : SUR LE 28 et 58
Date d'inscription : 04/02/2009

Un bonjour d'un ancien collègue... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'un ancien collègue...   Un bonjour d'un ancien collègue... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:54

non tu peux.................jerem........faut tj expliquer le fond de sa pensée.................



Mais sache que moi j'ai toujours respecté les OXO, le départ de GEBRE est une chose qui n'est pas que de mon bon vouloir ou alors tu connais tres mal GEBRE..


Les V ont fait peu de mal à la OXO...........enfin a ma connaissance.......................Peut etre en suis je un peu responsable en parlant souvent de vous , j'ai tj su de ou je venais.............De plus je suis plus présent sur votre forum que beaucoup d'entre vous..........................

Voila les choses sont dites.....en ce qui concerne BEN, seul les premiers de notre alliance connaissent le probleme.................et cela etait un sacré probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Irulan

Irulan


Nombre de messages : 190
Localisation : en bas à gauche
Date d'inscription : 29/08/2008

Un bonjour d'un ancien collègue... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'un ancien collègue...   Un bonjour d'un ancien collègue... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:26

jerem_Helryck a écrit:
Taurus a écrit:
c'est normal..........tu nous as pourri notre premiere alliance.................alors bon vent.............................

J'aurai bien envie de répondre quelque chose, mais Irulan va m'engueuler...

non non vas y te gênes pas pas d' autocensure!
Revenir en haut Aller en bas
jerem_Helryck

jerem_Helryck


Nombre de messages : 262
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2009

Un bonjour d'un ancien collègue... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'un ancien collègue...   Un bonjour d'un ancien collègue... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:31

Ben disons que Ben n'a rien n'a apprendre de Taurus, je dirai...

Si Ben a détruit la première alliance, Taurus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bonjour d'un ancien collègue... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'un ancien collègue...   Un bonjour d'un ancien collègue... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:33

J'ai pas non plus détruit d'alliance, et puis je comprends comment 2 ou 3 ans après je sais même plus, on peut encore m'en vouloir à ce point.
M'enfin je m'en moque je me tais et puis voila, qu'ils pensent ce qu'ils veulent, ça m'est égal !




( je parie que les messages qui vont suivre vont être encore plus accueillants que les autres mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Irulan

Irulan


Nombre de messages : 190
Localisation : en bas à gauche
Date d'inscription : 29/08/2008

Un bonjour d'un ancien collègue... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'un ancien collègue...   Un bonjour d'un ancien collègue... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:45

moi je ne t'en veux pas, en fait maintenant que j'y repense il me semble bien que le pire c'était l'admin du forum ... che plus comment il s'appellait ce con la lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bonjour d'un ancien collègue... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'un ancien collègue...   Un bonjour d'un ancien collègue... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:47

Mizuko ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Yenal
Admin
Yenal


Nombre de messages : 876
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/06/2008

Un bonjour d'un ancien collègue... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'un ancien collègue...   Un bonjour d'un ancien collègue... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:56

Pour ceux que ça intéresse, voici une partir de l'histoire (aussi pour ceux qui ont la mémoire courte Laughing )

Attention, comme d'habitude avec moi, il faut aimer la lecture.

Fin du NOL-Début de LA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenal.be
jerem_Helryck

jerem_Helryck


Nombre de messages : 262
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2009

Un bonjour d'un ancien collègue... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'un ancien collègue...   Un bonjour d'un ancien collègue... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:04

Rien de bien méchant vu ce que je lis...
Revenir en haut Aller en bas
Gebre
Admin
Gebre


Nombre de messages : 2090
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2008

Un bonjour d'un ancien collègue... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'un ancien collègue...   Un bonjour d'un ancien collègue... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:24

jerem_Helryck a écrit:
Ben disons que Ben n'a rien n'a apprendre de Taurus, je dirai...
Si Ben a détruit la première alliance, Taurus...

Désolé de te contredire jerem mais je ne vois pas en quoi taurus aura détruit l'ally...Ça fait bien longtemps qu'il nous a quitté...Le choix de postuler chez les V, je l'ai prit seul...Ça faisait déjà quelques temps que j'y songeait...Certes la présence de Taurus y a contribué mais je dirai tout autant que bien d'autres arguments que j'ai déjà expliqué...
De nombreux membres du 58 étaient au fait de ma décision depuis quelques temps déjà..Loin de moi l'idée de vous incriminez ou de reporter la faute sur vous car en réalité j'aime cette ally et les personnes qui la composaient...
Au delà de tout autre explication, ce ne sont pas les AG qui ont forcés mon choix mais plutôt le besoin de trouver une autre source de motivation...
Bientôt peut-être les univers vont se réunifier et je veux tout simplement pouvoir bénéficier d'une force de frappe alliée suffisante pour concurrencer les autres grosses ally des univers parallèles au 28, c'est ça que j'attends avec impatience et c'est dans cette optique que j'ai préparé mon compte et que je continue...
En aparté je précise que vous conservez sincèrement toute mon amitié et quelquesoit vos besoins vous pourrez toujours me solliciter... Wink
Faites moi donc une demande d'ami ig pour ceux qui souhaitent poursuivre l'aventure à mes côtés...
Amicalement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://oxoimperium.allianceogame.com
Yenal
Admin
Yenal


Nombre de messages : 876
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/06/2008

Un bonjour d'un ancien collègue... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'un ancien collègue...   Un bonjour d'un ancien collègue... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:32

Effectivement, ce qui est intéressant n'est pas écrit.
Ben et Mizuko étaient amis au départ.
Mizuko est un petit gars très (trop) jeune qui avait pris la charge du Forum. Ben en quelque sorte s'est imposé comme chef (je pense qu'il a 5 ou 6 ans de plus) et il était assez bon pour recruter du monde, même dans d'autres alliances...
Le problème c'est qu'il était (est peut-être encore) imbattable pour ce qui est de se mettre dans les embrouilles et foutre le bordel (il n'y a pas d'autres mots).
Presque tout de suite, je me suis imposé comme diplomate et j'ai eu du boulot grâce à la ténacité de Ben à vouloir toujours avoir raison et surtout à réattaquer sur des sujets clos ou gênants. Bref un chef, mais instable.
J'ai ensuite obtenu le compte de Scorpio qui m'a évidemment fait progresser d'un bond dans le classement.
A ce moment-là l'univers 28 était assez peuplé et donc les ennemis potentiels étaient aussi très nombreux. Mais on a continué notre petit bonhomme de chemin bon an mal an. Peu après, sont arrivés les membres de oXo. Le NOL était vraiment bien classé avec des mineurs et des raideurs, et chose incroyable, des membres actifs.
Mizuko était apparemment jaloux ou alors une dispute a éclaté entre lui et Ben, nul ne sait la vérité (c'est pourquoi il n'en est pas fait mention dans mes notes) en tout cas c'est un problème de pouvoir entre deux amis qui est survenu. Et connaissant l'instabilité des deux, ils ont tout fait exploser. Ça a été tellement vite qu'en moins de deux jours l'alliance prometteuse avait volé en éclat, le forum a été intégralement effacé par ???? et il m'a été impossible de reprendre le contrôle de quoi que ce soit.
En conclusion, que Ben vienne sur le forum des oXo, m'importe peu, mais je n'ai pas l'envie d'avoir plus de contact que ça avec lui, c'est tout. Qu'on joue sur le même univers ne me dérange pas du tout non plus.

Voilà ma version des faits, ravivés peut-être par la fin tragique des oXo sur le 28.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenal.be
Contenu sponsorisé





Un bonjour d'un ancien collègue... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'un ancien collègue...   Un bonjour d'un ancien collègue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour d'un ancien collègue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La balade de Sandy
» Bonjour Ici ^^
» Le bonjour d'un ennemi!! xD
» Bien le bonjour, honorable peuple d'OxO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OxO Imperium -Univers 28 & 58 & 62 & 63 & Andromeda :: Partie publique - Univers 28 & 58 & 63 & Andromeda :: Bureau de recrutement & Présentation :: Univers 28-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser