OxO Imperium -Univers 28 & 58 & 62 & 63 & Andromeda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* * * - -Etrangers, la Team OxO vous souhaite la bienvenue!! - - * * *
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le bonjour d'un ennemi!! xD

Aller en bas 
+10
Mary Ann Cotton
Chaotix
Kratos
Mr PQ
dams2000
Dj1n
Gebre
Exzen
fitz althor
Gandy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mr PQ

Mr PQ


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 07/04/2009

Le bonjour d'un ennemi!! xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un ennemi!! xD   Le bonjour d'un ennemi!! xD - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:51

On a fait ça sur le 46... Au final ça rime a ce qu'on fai en ce moment tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
dams2000
Roi des Raideurs
Roi des Raideurs
dams2000


Nombre de messages : 1763
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/02/2009

Le bonjour d'un ennemi!! xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un ennemi!! xD   Le bonjour d'un ennemi!! xD - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:51

roooo et qu'est ce que je ferai de mes mip alors Very Happy
C'est mon arme principale ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chaotix




Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/06/2009

Le bonjour d'un ennemi!! xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un ennemi!! xD   Le bonjour d'un ennemi!! xD - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 8:20

*Mode geule de bois: ON*

Omg ya des acharnes sur notre fofo Oo

*Se cache vite pour pas être repéré, sinon jvais encore me faire lincher par Dj1n* What a Face

Ouf, 7 pages de flood de grand matin après une soirée bien arrosée, me faut une aspi Surprised

Nan mais c'est cool de passer sur notre fofo, vous devez vraiment trop vous faire chier dans cet uni trop mort!

Et sont sympas vos WANTED même si ils nous colleraient mieux au front mais bon ...

*va se recoucher*
Revenir en haut Aller en bas
Gandy
WANTED
WANTED



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/09/2009

Le bonjour d'un ennemi!! xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un ennemi!! xD   Le bonjour d'un ennemi!! xD - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 9:02

http://shu58.forumsactifs.net/cdr-5-a-50-m-f24/gandy-acharnes-vs-new-napalm-spectre-cdr-14m-renta-31m-t1194.htm#25035


fitz althor faut évité de dire ça devant termi roh!! il le sait pas!!! lol!


aussi non, tte mes condoléances pour Horus!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mary Ann Cotton

Mary Ann Cotton


Nombre de messages : 965
Age : 39
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 31/12/2008

Le bonjour d'un ennemi!! xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un ennemi!! xD   Le bonjour d'un ennemi!! xD - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 9:05

Bonjour à tous,

Quel plaisir de vous lire et de voir mes prédictions s'avérer exactes.....!
Un peu déçue tout de même, je pensais que "le patron"
ferait le déplacement en personne à cette occasion.....mais bon on ferra
avec ses lieutenants.....!
...Une guerre H.O.F/O.X.O.....?
Très bonne idée, vous êtes des adversaires de choix
que nous respectons (enfin pour certains)....et puis si ça peut
mettre un peu d'ambiance sur le 58 c'est que du bonheur.
....Cela nous donnera l'occasion de nous situer par rapport vous et
je l'espère d'apprendre quelque chose....!
Vous pensez que nous sommes une toute petite Alliance de Noobs,
sans ambition ni organisation et à la peine....! C'est peut-être vrai, ou pas...!
L'avenir nous le dira.
...Une dernière chose, si vous pouviez s.v.p. raider pendant la journée çà serait cool,
la nuit je dors aussi.... mais pas à quai...... je manque cruellement de défenses.
...Bon jeu à tous et que les meilleurs gagnent.

Cordialement
Mary Ann Cotton
Revenir en haut Aller en bas
Gandy
WANTED
WANTED



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/09/2009

Le bonjour d'un ennemi!! xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un ennemi!! xD   Le bonjour d'un ennemi!! xD - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 9:09

Bloody Mary a écrit:
Bonjour à tous,

Quel plaisir de vous lire et de voir mes prédictions s'avérer exactes.....!
Un peu déçue tout de même, je pensais que "le patron"
ferait le déplacement en personne à cette occasion.....mais bon on ferra
avec ses lieutenants.....!
...Une guerre H.O.F/O.X.O.....?
Très bonne idée, vous êtes des adversaires de choix
que nous respectons (enfin pour certains)....et puis si ça peut
mettre un peu d'ambiance sur le 58 c'est que du bonheur.
....Cela nous donnera l'occasion de nous situer par rapport vous et
je l'espère d'apprendre quelque chose....!
Vous pensez que nous sommes une toute petite Alliance de Noobs,
sans ambition ni organisation et à la peine....! C'est peut-être vrai, ou pas...!
L'avenir nous le dira.
...Une dernière chose, si vous pouviez s.v.p. raider pendant la journée çà serait cool,
la nuit je dors aussi.... mais pas à quai...... je manque cruellement de défenses.
...Bon jeu à tous et que les meilleurs gagnent.

Cordialement
Mary Ann Cotton


OMG je t'aime toi!!! Le bonjour d'un ennemi!! xD - Page 5 39228


bah faut que tu insistes auprès de tes compagnons pour pouvoir faire une guerre ... xD

moi de mon côté c'est pas gagné!! Very Happy

et le grand patron, tu parles de Termi?? OMG!! on a pas de patron chez nous!! c'est l'anarchie totale!! Le bonjour d'un ennemi!! xD - Page 5 994909
Revenir en haut Aller en bas
Gandy
WANTED
WANTED



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/09/2009

Le bonjour d'un ennemi!! xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un ennemi!! xD   Le bonjour d'un ennemi!! xD - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 9:22

La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.


L\'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 117.027.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 165.000 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
La probabilité de création d\'une lune est de 1 %


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Ann Cotton

Mary Ann Cotton


Nombre de messages : 965
Age : 39
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 31/12/2008

Le bonjour d'un ennemi!! xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un ennemi!! xD   Le bonjour d'un ennemi!! xD - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:40

....t'es sorti en pantoufles......à l'économie.....?
Si tu veux voir bouger du OXO va falloir nous montrer autre chose
qu'un match nul à l'extérieur...lol!

P.S/....Pour le grand patron...lol..... j'ai pas eu besoin de le citer
tu l'as reconnu du premier coup.....crois moi c'est un signe...!
Moi aussi je t'aime, parce que tu t'exprimes sans fautes
et avec un humour caustique....;-)
Pour votre forum.......ben franchement.....j'ai pas trop envie de m'y
logguer ne serait-ce que par respect de ma parole et puis j'ai tout ce
qu'il me faut ici. Enfin sait-on jamais comme seuls les cons ne changent
jamais d'avis....je pourrais peut-être faire une entorse.....scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gandy
WANTED
WANTED



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/09/2009

Le bonjour d'un ennemi!! xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un ennemi!! xD   Le bonjour d'un ennemi!! xD - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:15

Bloody Mary a écrit:
je pourrais peut-être faire une entorse.....scratch


lol, tous ce que termi m'interdit et que je fais moi!! OMG!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr PQ

Mr PQ


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 07/04/2009

Le bonjour d'un ennemi!! xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un ennemi!! xD   Le bonjour d'un ennemi!! xD - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:20

Sympa ta renta sur Horus... Mon ancien compte snif snif Very Happy Pourquoi tu as fait ça franchement je vois pas l'interêt...
Revenir en haut Aller en bas
Kheops

Kheops


Nombre de messages : 584
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2009

Le bonjour d'un ennemi!! xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un ennemi!! xD   Le bonjour d'un ennemi!! xD - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:58

bin c'est de la provoc PQ...rien d'autre...

je vais aps citer tout ce que je voudrais citer...mais juste une petite remarque sur ce qu'a dit un Merde en Boite...
il dit qu'ils passent plusieurs nuit blanche pour hoffer...certes c'est un fait, mais arrive(nt) il(s) à comprendre que ce n'est pas le souhait de tout OGamien??? Idea

de plus...il(s) dit(sent) que leur classement est mérité...certes, je l'accorde aussi...mais je serais curieux de voir les heures passé devant leur écran...et dans quelle condition il(s) vit(vent)!!

car être étudiant ou avoir un taff...sonder du bahut ou du bureau...ça ne me vient même pas à l'esprit... affraid
ensuite quand tu rentre chez toi...t'as la copine, la famille, la femme...etc...les AMIS, pas ceux avec qui on sondes dans le 58, je parles des vrai pot avec qui tu fais des chouilles...(des fêtent...pour ceux qui n'auraient pas compris...) !!!

donc tout cela prend du temps...et pour moi passe devant ogame...alors dj1in qui parle "de jeu" en parlant à exzen...tu me fais rire Djinou, un jeu, c'est fait pour se détendre, décompresser...pas geeker comme un porc pour faire un champ de débris...enfin, si c'est jouissif pour toi...j'en suis ravie pour toi!!!


alors oui, guerroyer mes braves merdes en boite, passer vos journées, vos nuits devant votre écran...en étant la, c'est peut-être des gens qui s'en portent mieux à l'extérieur Smile


voila mon petit message, et vous m'excuserez, mais j'ai un entrainement qui m'attend, je reviens plus tard

(en tant qu'ancien OxO, je parle pour moi, et non en tant que joueur actif)
Revenir en haut Aller en bas
Gandy
WANTED
WANTED



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/09/2009

Le bonjour d'un ennemi!! xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un ennemi!! xD   Le bonjour d'un ennemi!! xD - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:40

mdr ... si tu savais notre vie IRL a tous!!

tu serais choqué!! xD


La je parle pour l'ensemble des A-charnés, nous avons tous une vie IRL bien épanouie!!

Nous faisons tous la part des choses entre vie IRL et ingame, certains geek comme des fou, moi par exemple, je geek comme un malade des nuits et des nuits, ouai je l'avoue, mais je geek peut être toute la nuit, mais je dors pas beaucoup, et le jours je sors, parce que excuse moi, mais lui nuit ta pas grand monde réveillé comme ami IRL! xD
Revenir en haut Aller en bas
Dj1n
WANTED
WANTED



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2009

Le bonjour d'un ennemi!! xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un ennemi!! xD   Le bonjour d'un ennemi!! xD - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:45

Kheops a écrit:


donc tout cela prend du temps...et pour moi passe devant ogame...alors dj1in qui parle "de jeu" en parlant à exzen...tu me fais rire Djinou, un jeu, c'est fait pour se détendre, décompresser...pas geeker comme un porc pour faire un champ de débris...enfin, si c'est jouissif pour toi...j'en suis ravie pour toi!!!



Toi tes un peu stupide
L'exemple typique même

Le gars qui parle sans savoir ... Tu sais mes horaires de co ? tu sais quand je joue ? combien de temps je joue ? Tu es certain que je geek pour un cdr ?
Tu me connais alors vraiment mal

Penses ce que tu veux, y a que les idiots qui ne changent pas d'avis et qui interprètent sans rien savoir -_-

Bien sur j'attends que tu répondent aux questions que je t'ai mit plus haut, juste pour me faire rire un peu Very Happy

Ogame est un jeu de gestion
Si tes bon gestionnaire, tes un bon joueur c'est tout -_-
Ce n'est pas à moi de vous dire comment je fais pour maintenir mon classement, mais j'y arrive et ca sans geeker
Maintenant si des petits rageux sont content de CROIRE que nous n'avons pas de vie, bah tant mieux. Pour moi tu n'es qu'un pseudo kheops, je me fou de ce que tu penses.
Tu es juste un exemple de jalousie, car tu n'arrives pas à faire mieux que ton petit classement Very Happy. C'est bien regrettables de se cacher derrière l'excuse: "ouai mais eux ils sont devant moi parce qu'ils geek toute la nuit pour un cdr" mdrr
J'ai dû faire 1 hofs la nuit et c'était pour LSD où on a dû surveiller beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr PQ

Mr PQ


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 07/04/2009

Le bonjour d'un ennemi!! xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un ennemi!! xD   Le bonjour d'un ennemi!! xD - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:53

J'avoue Keops... C'est nul comme attaque Smile je suis arrivé top 25 en ne jouant que quelques minutes par jour Wink donc top 10 y a rien d'aberrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gandy
WANTED
WANTED



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/09/2009

Le bonjour d'un ennemi!! xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un ennemi!! xD   Le bonjour d'un ennemi!! xD - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:54

Mr PQ a écrit:
J'avoue Keops... C'est nul comme attaque Smile je suis arrivé top 25 en ne jouant que quelques minutes par jour Wink donc top 10 y a rien d'aberrant Wink


et le top 1 et 2 du 9 sont tous les deux miniers pure!! xD


comme quoi pas besoin de geeker, a moins qu'ils geekent avec leurs mines!! lol!

pour certains des OxO, vous geeké sur votre connerie!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dams2000
Roi des Raideurs
Roi des Raideurs
dams2000


Nombre de messages : 1763
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/02/2009

Le bonjour d'un ennemi!! xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un ennemi!! xD   Le bonjour d'un ennemi!! xD - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:16

Moi toujours, j'adore ça rendeer
Revenir en haut Aller en bas
xenon

xenon


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2009

Le bonjour d'un ennemi!! xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un ennemi!! xD   Le bonjour d'un ennemi!! xD - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:40

petit message pour vous passez le bonjour aussi Very Happy
une grosse bise à Royhal Khatyn qui me sonde toutes les nuits ça fait plaisir de se sentir apprécier Very Happy mais bon manière de jouer très spécial pour son classement Laughing tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rockin Squat

Rockin Squat


Nombre de messages : 2015
Age : 38
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 28/04/2008

Le bonjour d'un ennemi!! xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un ennemi!! xD   Le bonjour d'un ennemi!! xD - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:00

Salut les gars Smile j'avais pas vu ce post et comme il est tard vous ne m'en voudrez pas de passer directement à la dernière page...

Perso je trouve la démarche intéressante, ennemis oui mais bon, ça empêche pas un petit coucou (pour chopper des heures de co??? Le bonjour d'un ennemi!! xD - Page 5 824154 )

Ne nous prenons pas la tête, oui vous êtes mieux classés, oui on est plus beaux, forts, intelligents et modestes et alors j'ai envie de dire???

J'ai juste eu un contact avec Djin, de MIP lors de la guerre (ok j'avais commencé!!) et j'ai été heureux de recevoir un message bien orthographié dans une syntaxe correcte donc avec un peu de respect, d'humour et de légèreté on devrait pouvoir communiquer intelligemment Wink

Bon jeu les gars (ou pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Gandy
WANTED
WANTED



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/09/2009

Le bonjour d'un ennemi!! xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un ennemi!! xD   Le bonjour d'un ennemi!! xD - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:58

Rockin Squat a écrit:
(pour chopper des heures de co??? Le bonjour d'un ennemi!! xD - Page 5 824154 )





mdr!!

bah besoin de passer par un fofo pour vos co!!
vous êtes réglé comme des horloges!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Exzen

Exzen


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/01/2009

Le bonjour d'un ennemi!! xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un ennemi!! xD   Le bonjour d'un ennemi!! xD - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:14

Gandy a écrit:
Rockin Squat a écrit:
(pour chopper des heures de co??? Le bonjour d'un ennemi!! xD - Page 5 824154 )





mdr!!

bah besoin de passer par un fofo pour vos co!!
vous êtes réglé comme des horloges!! lol!

Ah oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Dj1n
WANTED
WANTED



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2009

Le bonjour d'un ennemi!! xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un ennemi!! xD   Le bonjour d'un ennemi!! xD - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:36

oui Rockin Squat je me souvient de tes mips lors d'une guerre dans laquelle je ne faisais pas partie puisqu'elle ne m'intéressait pas ... Riper, et détruire du bunker c'est pas mon truc -_-

Tu avais juste, à l'époque, attiré badgones et moi pour te piller lol
J'avais même hésité à faire sauter ta lune Rolling Eyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Ann Cotton

Mary Ann Cotton


Nombre de messages : 965
Age : 39
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 31/12/2008

Le bonjour d'un ennemi!! xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un ennemi!! xD   Le bonjour d'un ennemi!! xD - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:44

Gandy a écrit:
mdr!!

bah besoin de passer par un fofo pour vos co!!
vous êtes réglé comme des horloges!! lol!




.....Moi chui pas une horloge....chui juste une femme...mais je suis effectivement réglée comme une horloge ou pas...lol!
Revenir en haut Aller en bas
dams2000
Roi des Raideurs
Roi des Raideurs
dams2000


Nombre de messages : 1763
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/02/2009

Le bonjour d'un ennemi!! xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un ennemi!! xD   Le bonjour d'un ennemi!! xD - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:51

rooooooooooooooooooooooooooo

C'est nul !






















J'adore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gandy
WANTED
WANTED



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/09/2009

Le bonjour d'un ennemi!! xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un ennemi!! xD   Le bonjour d'un ennemi!! xD - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:30

Bloody Mary a écrit:
Gandy a écrit:
mdr!!

bah besoin de passer par un fofo pour vos co!!
vous êtes réglé comme des horloges!! lol!




.....Moi chui pas une horloge....chui juste une femme...mais je suis effectivement réglée comme une horloge ou pas...lol!


roh le jeu de mot!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Rockin Squat

Rockin Squat


Nombre de messages : 2015
Age : 38
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 28/04/2008

Le bonjour d'un ennemi!! xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un ennemi!! xD   Le bonjour d'un ennemi!! xD - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:57

Dj1n a écrit:

Tu avais juste, à l'époque, attiré badgones et moi pour te piller lol
J'avais même hésité à faire sauter ta lune Rolling Eyes ^^

Je ne me rappelle pas que vous ayez fait du bénèf sur moi... par contre niveau pertes, les RIP de termi m'ont fait très très mal, c'est bien pour ça que je préfère le 0 def...

Pour ne rien te cacher j'estime beaucoup moins badgones, peut-être à tord qui sait, mais je l'ai trouvé assez désagréable quand il avait tenté avec ses petits copains de me R.C. Termi par exemple semble se prendre beaucoup moins la tête... par contre il ne faut pas toucher à ses sats!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour d'un ennemi!! xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un ennemi!! xD   Le bonjour d'un ennemi!! xD - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour d'un ennemi!! xD
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La balade de Sandy
» Bonjour Ici ^^
» Bien le bonjour, honorable peuple d'OxO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OxO Imperium -Univers 28 & 58 & 62 & 63 & Andromeda :: Partie publique - Univers 28 & 58 & 63 & Andromeda :: La Flooderie d'OxO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser