OxO Imperium -Univers 28 & 58 & 62 & 63 & Andromeda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* * * - -Etrangers, la Team OxO vous souhaite la bienvenue!! - - * * *
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une petite présentation succinte de Darckangel/Darcky/Darck (je sais j'ai une tendance skizo)

Aller en bas 
+2
fitz althor
Darcky
6 participants
AuteurMessage
Darcky

Darcky


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2009

Une petite présentation succinte de Darckangel/Darcky/Darck (je sais j'ai une tendance skizo) Empty
MessageSujet: Une petite présentation succinte de Darckangel/Darcky/Darck (je sais j'ai une tendance skizo)   Une petite présentation succinte de Darckangel/Darcky/Darck (je sais j'ai une tendance skizo) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:37

Bonjours ou bonsoirs cher(e)s Ogameur....

Je suis Darck.... et je suis de passage par ici car j'ai vue de la lumiere drunken
Plus serieusement je suis ici car je connais certain membre et croiser deja certain autre sur certain forum du temps. Je vais faire une petit ellipse sur mon passer Ogamien car je ne veus pas vous endormir a la lecture de mon premier post ici jocolor
En resumer suis le senateur de la T.G.R et j'ai connu et fréquenté les forum du N.O.L, de l'academie et des ares sans jamais par ici Embarassed Mais me voila pour le meilleur et surtout pour le pire Razz
Et Ingame je suis du type tout et n'importe quoi, tout depend de mon humeur...

Enfin si vous avez des questions vous n'avez qu'a poster et j'y repondrai sous 48h lol!

bon je vous prend pas plus de temps, merci d'avoir lu ce post jusqu'au bout et j'espere qu'on passera de bon moment a graver dans nos memoire de Ogamien.

Ogamitée,
Darck
Revenir en haut Aller en bas
fitz althor

fitz althor


Nombre de messages : 2631
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2008

Une petite présentation succinte de Darckangel/Darcky/Darck (je sais j'ai une tendance skizo) Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation succinte de Darckangel/Darcky/Darck (je sais j'ai une tendance skizo)   Une petite présentation succinte de Darckangel/Darcky/Darck (je sais j'ai une tendance skizo) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:30

bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Gebre
Admin
Gebre


Nombre de messages : 2090
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2008

Une petite présentation succinte de Darckangel/Darcky/Darck (je sais j'ai une tendance skizo) Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation succinte de Darckangel/Darcky/Darck (je sais j'ai une tendance skizo)   Une petite présentation succinte de Darckangel/Darcky/Darck (je sais j'ai une tendance skizo) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:41

Bienvenu Darcky!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oxoimperium.allianceogame.com
MarcoGore2

MarcoGore2


Nombre de messages : 186
Age : 58
Localisation : Oise
Date d'inscription : 01/02/2009

Une petite présentation succinte de Darckangel/Darcky/Darck (je sais j'ai une tendance skizo) Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation succinte de Darckangel/Darcky/Darck (je sais j'ai une tendance skizo)   Une petite présentation succinte de Darckangel/Darcky/Darck (je sais j'ai une tendance skizo) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:30

Salut à toi Darcky...!!!

Une petite présentation succinte de Darckangel/Darcky/Darck (je sais j'ai une tendance skizo) 090311044003601013298806
Revenir en haut Aller en bas
Darcky

Darcky


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2009

Une petite présentation succinte de Darckangel/Darcky/Darck (je sais j'ai une tendance skizo) Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation succinte de Darckangel/Darcky/Darck (je sais j'ai une tendance skizo)   Une petite présentation succinte de Darckangel/Darcky/Darck (je sais j'ai une tendance skizo) Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:01

Me revoila, desoler j'étais en mode hibernation.... Sleep

quoi de neuf par chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Minotaure83

Minotaure83


Nombre de messages : 247
Age : 54
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/01/2009

Une petite présentation succinte de Darckangel/Darcky/Darck (je sais j'ai une tendance skizo) Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation succinte de Darckangel/Darcky/Darck (je sais j'ai une tendance skizo)   Une petite présentation succinte de Darckangel/Darcky/Darck (je sais j'ai une tendance skizo) Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:55

Bien le bonsoir l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Yenal
Admin
Yenal


Nombre de messages : 876
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/06/2008

Une petite présentation succinte de Darckangel/Darcky/Darck (je sais j'ai une tendance skizo) Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation succinte de Darckangel/Darcky/Darck (je sais j'ai une tendance skizo)   Une petite présentation succinte de Darckangel/Darcky/Darck (je sais j'ai une tendance skizo) Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:27

Salut Darcky,

Rien de bien spécial. Sur le 28 on s'appelle les RevoX et le cristal est toujours une denrée rare...
Bienvenue de retour sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenal.be
Contenu sponsorisé





Une petite présentation succinte de Darckangel/Darcky/Darck (je sais j'ai une tendance skizo) Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation succinte de Darckangel/Darcky/Darck (je sais j'ai une tendance skizo)   Une petite présentation succinte de Darckangel/Darcky/Darck (je sais j'ai une tendance skizo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite présentation succinte de Darckangel/Darcky/Darck (je sais j'ai une tendance skizo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OxO Imperium -Univers 28 & 58 & 62 & 63 & Andromeda :: Partie publique - Univers 28 & 58 & 63 & Andromeda :: Bureau de recrutement & Présentation :: Univers 28-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser